rien dit.. dit et.. et pourtant.. quoi ?! ? de
Il n´en pense pas moins
yoshi Ah tu vois, ca fait quoi ?? La prochaine fois que je conteste, ne fais pas aller ton nez !
nico de
Bon.. On ne ferai pas encore 1 ou 2 séries temps qu´on peut ??
oui une serie sur une region
Tout dépend tu temps que dur les contestations...
dtm de
nico Tu m´as achevé
Moi je suis prêt en tout cas
mais pas une serie sur la NRG500
dtm
c´est noté. Donc qui est pret ?
maintenant quand je joue et que je monte sur la nrg500 je voie nico a la place
30 messages en 10 minutes j´ai fais
dtmprêt nico
nico Prêt: ok:
pret
Raté mon smiley !!
PS.