yoshi Bah ne fais pas toujours confiance au sites
yoshillonie Posté le 03 février 2007 à 22:45:15 mais là c´était autre chose là je pouvais pas contester et pourquoi je le ferais
c´est plutot moi qui n´as pas contesté
tais toi Tiger n´en rajoute pas t´aime bien en rajouter toi
Ben il ne faut pas se fier a ´certains´ sites
ah dtm
alors je veux les 1.000$ ou je continue a t´insulter toi et ta famille ?
yoshillonie Posté le 03 février 2007 à 22:48:57 tais toi Tiger n´en rajoute pas t´aime bien en rajouter toi
yoshi Bah continue
Tu n´aurra pas les 1.000$ et évite les insultes si tu ne veux pas gagner autre chose...
Encore des disputes !?
yoshi Moi au moins, je n´ai jamais insulté qui que ce soit quand je contestais
bon je laisse tomber a ce nico injuste et qui est sans amis !
Pierrou
PS J´ai 1.101 messages en plus que toi exactement
Même plus vrai
1.100
Ah ben non, maintenant 1.101
yoshi.
nico T´as encore là ??
Comme dirais Muller :
C´est chaud
T´es fou Yoshi. Calme toi^^
yoshi Tu l´aura voulu.. Si quelqu´un voit ces messages..