http://img128.imageshack.us/img128/8718/minigolfdtmve4.jpgregarde mon screen dans la premire partieje fais -3 et dans la 2eme +4(-3)+(+4) donc +1si tu vous voulez me battre il faut faire 0 ou -1 ,-2,etc...
Mon Cousin ( _Chealsea_ ) A Fait
Premier : -16Deuxieme : -8
Pour Moi :
http://img168.imageshack.us/my.php?image=jeudegolfov9.jpg
Ps J´ai du refaire le jeu Au moins une dixaine de fois
en plus je suis ettoné pas moi meme pour le trou N°= 17
Moi je suis dégouté, je me suis raté sur les 2 dernier trous... http://img240.imageshack.us/img240/4263/minigolfdegoutefj3.jpg
tout le
Salut romain.
nico
le 17 c´est un truck de
Nan en 3 coup c´est faisable
nico Moi aussi ça m´est arrivé tantôt
J´ai fais -8 au fait
oui sur mon screen je l´ai fais en 3 coups mais mon préféré c´est le 8 avec les rouleaux
Le 8 je l´ai déja réussi en 1 !
tout le mondele jeu du jour va me faire devenir
y´a des questions ce soir
Je regarde les 30 histyoires les plus mistérieuses.. Et je penses que les autres font de même, donc pour les questions, aujourd hui je penses que non
Tout de suite ou plus tard ?
Les questions plus tard Les 30 histoires sont très interressantes
pourquoi pas tout de suite