--- Jeu du Jour (02/02/07) ---- Aujourd´hui, du sport avec Mini Golf. Faites le parcours de 18 trous en faisant le moins de coups possible. http://www.miniclip.com/games/mini-golf/fr/
Les 3 meilleurs auront une prime. 1er : gains 5000$ 2eme : gains 2000$ 3eme : gains 1000$
DTM : un bonne base 18 trous +1 http://img128.imageshack.us/img128/8718/minigolfdtmve4.jpg
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 12:42:12
J´y comprend rien a votre jeu
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 13:13:38
Le but est de mettre la petite balle blanche dans le trou, le tout en faisant le moins de coups posible
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:15:30
Je sais mais j´y comprend rien au score je sais pas si c´est bon ou pas bon
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 13:16:38
par exemple je sais pas si le score de dtm est bon ou pas
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 14:01:59
Je vais te donner l´explication simple :
Tu regarde les 2 scores juste au dessus du chiffre en blanc. http://img255.imageshack.us/img255/7426/copiedeminigolfja4.jpg Cela correspond au nombre de fois ou tu a frappé la balle. Tu additionne les 2. Celui qui a le moins gagne.
Pour info, j´ai fait ce score (sur le screen) hier soir lors de ma 2ème partie
[E_T][3]
Niveau 10
02 février 2007 à 14:25:01
ok , donc le score final c´est le score en blanc mais il y a deux score blanc , comment faire le compte a la fin ?
_Chealsea_
Niveau 2
02 février 2007 à 16:08:04
Gumbi
Niveau 1
02 février 2007 à 16:34:03
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
***********************************************
*******************************
TheTiger77
Niveau 10
02 février 2007 à 17:02:39
C´est bête, après 2 jours se faire bannir..
J´aurai une petite question
Ca te rapporte quoi de faire ça ??
PS Si tu penses nous embêter avec ça, c´est raté
TheTiger77
Niveau 10
02 février 2007 à 17:03:15
dtm
" DTM : un bonne base 18 trous +1 "
Moi aussi
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 17:30:06
E_T t´as lu mon message ? tu comprend pas quoi ?
Pour les comptes, t´inquette, c´est moi qui gere
_Chealsea_
Niveau 2
02 février 2007 à 18:29:28
[dtm]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:26:47
nicolaslc Posté le 02 février 2007 à 14:01:59
Pour info, j´ai fait ce score (sur le screen) hier soir lors de ma 2ème partie
moi aussi sauf que tu as 5coups de moins NiCo
TheTiger77
Niveau 10
02 février 2007 à 20:42:27
j´ai fait -8
Mais c´est normale que je sois encore deuxième !! (Ou alors ca n´a rien à voir )
Car en bas à droite on voit 2nd et 1st donc..
TheTiger77
Niveau 10
02 février 2007 à 20:43:16
Ou alors j´ai regardé le mauvais ??
C´est celui du dessus ou du dessous ??
nicolaslc
Niveau 10
02 février 2007 à 20:47:03
le classement a droite on s´en , ce qui commpte c´est le nombre de coups
TheTiger77
Niveau 10
02 février 2007 à 20:49:27
Oui d´accord
Mais je veus le savoir pour moi !! Je veus savoir si je l´ai cramé ou pas