Master le seul truc c´est de faire et de refaire et a chaque fois tu pause " P " pour voir le chemin que tu vas empreinter .....
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:09:31
Lut Nico
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:11:57
bon de toute façon (moi qui suis nul) je vais pas essayer maintenant vu que les scores s´élèvent a plus de 60 000 ( )
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:12:31
nico
rom1du91600
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:12:33
nico
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:13:56
Je suis en train de réfléchir a une nouvelle façon de gagner de l´argent (et oui encore...), il faudra resortir votre jeu
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:17:50
je suis pas contre de resortir le jeu mais tu connais mon histoire nico ( avec ma soeur ) donc ... j´y jourait pas tout le temps mais sinon , je suis pas contre