E_T Je suis pas toujours devant mon écran contrairement à d´autres..
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:28:49
Playou Un gar m´a énérvé hier..
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:33:32
46.730 moi j´en suis a 43.690 ( j´ai mit pause , il me faut du repos ) et je suis au niveau 4 j´arrete pas de prendre le fruit comme ca je gagne des points
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 janvier 2007 à 20:36:15
Gtadore
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:38:13
Vous auriez pas le lien ou le carré rouge doit pas toucher les formes bleues (c´est un jeu)
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:38:37
Master
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:43:34
E_T Record battu Et sans pause
55.390
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:44:06
E_T Je suis au niveau 6
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:47:28
52.890
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:20
Et t´as fini ?
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:48:39
niveau 4 encore ( j´arrete pas de manger les fruits et les especes de trucs qui veulent nous manger quand ils sont violets )
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:49:10
T´oses pas aller au 5
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:49:57
TheTiger77 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:48:20 avertir modérateur * Et t´as fini ?
non encore exactement ... 13 petits points blancs et je vait au niveau 5
[E_T][3]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 20:51:37
TheTiger77 profil
* Posté le 30 janvier 2007 à 20:49:10 avertir modérateur * T´oses pas aller au 5
non je recupere les fruits , enfin le fruit tout en fesant des " dribbles " a mes advairsaires