CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:16:40

Tu veux un nouvel argument a la c*n ?

Tu connais ce jolie intitulé ?
/!\ ATTENTION /!\
:d) je veux le numéro de la question devant votre réponse et attention aux fautes dans les nom des persos, les missions, les quartiers (etc.) !

Et bien je ne l´ai pas mis lorsque j´ai posté la série...
Donc Jacques a dit y a le droit de mettre and a la place de & :nah:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:18:21

Bon bah alors je mets Swi é Kndl et ca te convient ?? :question:

Il me semblait que tu disais que tu ne lavais pas mis.. :question:

Bizarre les autres fois non plus tu ne l´a jamais mis pourtant il y avait quand même des fautes.. :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:25:08

Tu vois, j´aurrai beau dire n´importe quoi, tu trouvera toujours quelque chose pour me contredir...

Sur ce je vous dit :bye: et bon :sleep:

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
30 janvier 2007 à 00:26:24

Mais que vas dire tiger ?
Suspence... :o)) :dehors:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:35:30

:bye: :bye: NiCo

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:38:49

nicolaslc Posté le 30 janvier 2007 à 00:25:08 Tu vois, j´aurrai beau dire n´importe quoi, tu trouvera toujours quelque chose pour me contredir...

:d) Tu peux bien parler :hum:

Allez, c´est bon sert toi dans mon fric, tu peux même le jeter aux chiottes si ça t´amuse.. :o))

En tout cas, je constate qu´il y a du favoritisme :hum:

Sur ce :bye: :bye: :hum:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:39:06

:bye: :bye: Tiger je vais :sleep:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 janvier 2007 à 00:39:29

:bye: :bye: Moi aussi j´y vais :hum:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:28:45

:salut: tout le :globe: :hap: :) :-)))

Bon CouRage a vous tous :)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:23:56

:salut: tout le monde.

Nez_d_fraise
Nez_d_fraise
Niveau 8
30 janvier 2007 à 11:25:14

:cool: le boost hier soir :o))
10 pages rien que pour une série :ouch:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:30:06

Le nouveau jeu du jour...

Y en a pas :nah:
Essayer de faire encore mieux que hier a PacMan :ok:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:31:47

Pour l´instant, un seul gang va remporter tout l´argent en jeu...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:33:38

tu peux me repasser le lien de pac man stp nico ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:35:44

--- Jeu du Jour (29 et 30/01/07) ----
Aujourd´hui un bon vieux jeux : PacMan
(proposé par dtm)
http://gamezone.2001jeux.com/pacman.php

Les 3 meilleurs scores auront une prime.
1er : gains 5000$
2eme : gains 2000$
3eme : gains 1000$

TheTiger77 : 46560

http://img258.imageshack.us/img258/3290/preuvejeupacmanxtremezbx8.jpg

[dtm] : 39770

http://www.imageshotel.org/images/dtm/39770.jpg

rom1du91600 : 20920

http://img443.imageshack.us/img443/5866/pacman20830if7.jpg

yoshillonie : 15210

http://img244.imageshack.us/my.php?image=scorepacmannq9.jpg

[E_T][3] : 7320

http://img204.imageshack.ck.us/my.php?image=7320dg1.jpg

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:38:02

:merci: Nico

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:39:29

Et puis je vais annuler la question 3 de hier soir :sarcastic:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:44:11

--- Argent du Soir (29/01/07) ---
TheTiger77 :d) 2.000$
yoshillonie :d) 1.000$
[dtm] :d) 1.000$
XxX_Master_XxX :d) 1.000$

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Nouveautés --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Je vous propose une nouvelle façon de gagner de l´argent :
Je vous donne un lien vers un mini-jeu trouvé sur Internet chaque jour, vous jouez et les 3 meilleurs scores au jeu gagneront une prime répartis comme tel :
1er : 5000$, 2ème : 2000$, 3ème : 1000$.

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Maps --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

San Andreas :
http://img406.imageshack.us/img406/8643/cartegangssanandreasks7.jpg

Liberty City :
http://img301.imageshack.us/img301/1033/cartegangslibertycity7eo.jpg

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Les Gangs --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Voici la liste des gangs. L’argent des membres est commun au gang (1 seul compte donc)

--- Gangsta Boys ---
Chef du Gang : Yoshillonie
Membre(s) : [E_T][3]
Couleur du Gang : Violet
Argent : 34.000$
QG : Doherty (valeur 25.000$)
Quartier : Easter Bay Airport (valeur 10.000$)
Quartier : Foster Valley (valeur 10.000$)
Quartier : Mount Chiliad (valeur 10.000$)
Quartier : Angel Pine (valeur 10.000$)
Quartier : Shady Cabin (valeur 10.000$)
Quartier : Shady Creek (valeur 10.000$)
Planque a Doherty (bénéfices : 2.000$ p/s)
Prime de région : Whetstone (bénéfices : 10.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 12.000$ ---

--- San Andreas Crips ---
Chef du gang : megarap
Membre(s) : (small_smoke ne sera plus présent pendant quelques temps)
Couleur du gang : bleu
Argent : 16.000$
QG : Ocean Docks (valeur 20.000$)

--- Ghetto’s ---
Chef du gang: Jimmy-42
Couleur du gang: Orange
Argent : 0$
QG : Glen Park (valeur 20.000$)

--- Gamer´s ---
Chef du gang : LEGAMERPRO
Membre(s) : DarK_BaD
Couleur du gang : Jaune
Argent : 0$
QG : Blueberry (valeur 20.000$)

--- The Black Skills ---
Chef du gang : Player24
Membre(s) : pierrarno et XxX_Master_XxX
Couleur du gang : Vert
Radio préférée : K-DST
Argent : 27.000$
QG : Verdant Meadows (valeur 25.000$)
Quartier : EL Castillo Del Diablo (valeur 10.000$)
Quartier : Restricted Area (valeur 10.000$)
Planque à Verdant Meadows (bénéfices : 2.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 2.000$ ---

--- Les Latinos ---
Chef du gang : rom1du91600
Membre(s) : [dtm] et TheTiger77 (gabpunk ne peux pas être présent pour le moment)
Couleur : gris
Argent : 30.000$
QG : Caligula’s Casino (valeur 50.000$)
Quartier : The Clown’s Pocket (valeur 15.000$)
Quartier : Starfish Casino (valeur 10.000)
Planque à The Clown’s Pocket (bénéfices : 2.000$ p/s)
Casino à Caligula´s Casino (bénéfices : 12.000$ p/s)
--- bénéfices chaque semaine : 14.000$ ---

:d) Membre(s) à recruter : :g)

Psykoman91 : 6.000$ (tu pourra choisir un gang stp)
astro11
Ayjay
KillerDark
Plyer_le_retour
miruss2
Training_Day

Soumettez votre candidature auprès d´un gang pour vous faire recruter (pour l´instant 3 personnes maxi par gang afin que le jeu soit équitable)

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Le Magasin --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Le magasin est ouvert toute la semaine les bénéfices sont virés sur votre compte tous les dimanches.

-------------------- Les Quartiers -------------------

Vous pouvez acheter un quartier neutre qui est collé à votre territoire pour 5.000$, sa valeur est augmentée et passe alors à 10.000$.
Vous pouvez augmenter la valeur de vos quartiers en y déposant de l’argent, la somme déposée corresponde à la valeur augmentée.
Si vous possédez TOUS les quartiers d’une région, une prime de 10.000$ vous sera versé chaque semaine (cette prime est cumulable si vous possédez plusieurs régions)

-------------------- Les Commerces -------------------

L’achat de commerces génère des bénéfices chaque semaine. Ils font aussi monter la valeur du quartier ou il est situé. La valeur d’augmentation correspond à la moitié du prix d’achat.

/!\ Commerces Normaux /!\

Casino / Bureau de paris > achat 60.000$ > gains : 12.000$ chaque semaine
Stade > achat 50.000$ > gains : 10.000$ chaque semaine
Boite de strip-tease / Club > achat 40.000$ > gains : 8.000$ chaque semaine
Restaurent / Bar > achat 30.000$ > gains : 6.000$ chaque semaine
Magasin de vêtements > achat 20.000$ > gains : 4.000$ chaque semaine
Magasin 24/7 > achat 15.000$ >gains : 3.000$ chaque semaine
Planque / Tatoueur / Coiffeur > achat 10.000 > gains : 2.000$ chaque semaine.
Distributeur de Boissons / vendeurs ambulants > achat 1000$ > gains : 300$ chaque semaine.
Cabine de téléphone (exclusif Liberty City) > achat 500$ > gains : 200$ chaque semaine.

/!\ Commerces Spéciaux /!\

Commissariat > achat 100.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 2.000$ chaque semaine.
Hôpital > achat 75.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 1.000$ chaque semaine.
Caserne de pompier (exclusif Liberty City) > achat 50.000$ > gains : augmente la valeur de TOUS vos quartiers de 500$ chaque semaine.
Club de gym > achat 20.000$ > gains : augmente la charge maxi de port d´arme de 1kg chaque semaine (commence à 10kg)
Ammu-nation > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et divise par 2 le prix des armes et munitions vendues en magasin.
Pay´n Spray > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et divise par 2 le prix des véhicules vendus en magasin.
Trans Fender > achat 40.000$ > gains 2.000$ chaque semaine et permet de modifier les véhicules (limité)
Brevet de pilote / permis bateau > achat 40.000$ > gains : vous offre la possibilité d’emménager vers Liberty City ou Vice City a condition que vous possédiez un moyen de transport.

-------------------- Les Véhicules -------------------

Shamal > 40.000$ > Pour aller dans une autre ville.

Marquis > 40.000$ > Pour aller dans une autre ville.

---------------------- Les Armes ---------------------

Pas d’armes à vendre pour le moment.

°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°\-------------------- Liens Utiles --------------------/°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°^°

Quiz des gangs :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4157975-1-0-1-0-0.htm

Plans très détaillés de GTA San Andreas :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

Plan détaillé de Liberty City :
http://img176.imageshack.us/img176/7632/plangta3allum9.jpg

Quelques bons sites pour trouver des informations sur GTA :
http://www.gtapro.com/ (site spécialisé sur GTA SA)
http://www.grandtheftauto.fr/ (site qui parle de tous les GTA)
http://mogyle.free.fr/GTA/ (site spécialisé dans les mystères de GTA SA)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 janvier 2007 à 11:54:19

http://img204.imageshack..us/my.php?image=pacmannz5.jpg j´ai améliorer mon score : 28030

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
30 janvier 2007 à 17:03:49

:salut:

heu c´est quoi le jeu du jour :question:

c´est encore packman?

La vidéo du moment