Ouai, ca va c´est bon vous commencez à me gaver..
C´est trop n´importe quoi, on accepte jamais quand on a une faute mais quand c´est E_T, c´est autre chose..
Il y a un lèche botte.. Il t´a payé dans le 1 ??
Au fait, demain on fusionne moi et Player
Après tout, tu t´es pas géné dans le 1 