CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:19:40

[E_T][3] Posté le 29 janvier 2007 à 23:18:59 CHANTAGE ! CHANTAGE ! :-p

Chantage ou pas, j´ai correct et toi pas :hum: C´est tout ce qu´il faut savoir.. :hum:

Pas besoin de chantage quand on sait qui a raison et qui a tort :-p

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:20:09

[E_T][3] Posté le 29 janvier 2007 à 23:16:35 non
de toute facon je suis sure que je vait perdre l´argent car vous ne savez faire que du chantage !!

toi aussi E_T

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:20:54

Rien qu´en criant chantage, tu fais du chantage, tu essaie de te faire passer pour la pauvre petite victime :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:21:01

3- Sweet & Kendl
et
3) Sweet and Kendl
c´est la meme chose car en anglais

& = And

ce n´est pas une faut comme :

" Je Joue A Gta Can Andreas :-p ca c´est une faute !!
sur ce je vous dit :bye:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:21:05

Vous savez ce qu´il va se passer ?

Je ne vais plus innover dans les questions...
Ce serra toujours de questions du genre combien coute ceci? Ou peux t´on trouver cela...
Y aurra plus d´images, plus besoin de réfléchir, ni meme de connaitre le jeu...
Cool hein ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:22:01

Tiens, justement il a dit qu´il avait pas les missions en Anglais :-p

Et puis, é veut dire et qui veut dire And, qui veut & :hum:

Alors, on peut dire n´importe quoi on aura bon :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:23:02

nico :d) T´es véxé ? :hum:

Tu as voulu reprendre ce topic, tu en assume les conséquences.. :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:23:53

é ne veut pas dire et sauf en language SMS et moi je n´ai pas ecrie en language SMS :-p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:24:41

Tu n´écris peut être pas en language SMS, mais si je te dis salout, c´est une faut et pourtant c´est pas du SMS :hum:

Tu devais pas partir ?? :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:27:26

Je ne suis pas vexé.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:27:56

nico :d) Bah vu le contenu du message, on pourrait le penser.. :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:29:33

Voici mon point de vue :

Je ne met pas de questions :d) les accros que vous etes en demande :fou:
Je met des questions :d) il y a toujours un moment ou quelqu´un conteste :fou:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:31:30

nico :d) Quand tu mets des images, essaie de connaître la réponse avec l´orthographe correct si c´est une mission, un quartier, une véhiculé, un personnage ou une arme.. :hum:

D´ailleurs :d)

Sweet And Kendl :d) Orthographe Incorrect

Sweet & Kendl :d) Orthographe Correct..

Il l´a même prouvé par son image, alors je vois pas poruquoi Sweet And Kendl serait bon :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:32:12

J´essaye de trouver de nouvelles questions a chaque séries et ça me prend du temps.
Donc voila, aujourd´hui je pousse un peu ma gueulante car j´en ai marre que ça conteste a chaque fois :nah:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:34:29

Eh bah nous on en a marre d´être désavantégé pour une raison ou pour une autre :nah:

500NRG est refusé alors que Sweet And Kendl est accepté.. Il n´ya pourtant aucune différences :d)

Ils sont tout les deux mauvais à cuase de leure orthographe :hum:

Je maintiens..

Sweet And Kendl :d) Orthographe Incorrect

Sweet & Kendl :d) Orthographe Correct..

Tu l´a même prouvé par ton image, alors je vois pas poruquoi Sweet And Kendl serait bon :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:35:23

C´est sensé être dans le jeu, or dans le jeu il est bien écrit Sweet & Kendl et non pas Sweet And Kendl :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:37:24

Désavantagé !

Je dirrais plutot que vous etes avantagé pour l´instant !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:37:40

D´ailleurs, même Master n´aurait rien du avoir, mais la c´est beaucoup moin grave :d)

Il a mis Mount Chiliad alros que tu as mis dans le résumé Mont Chiliad..

La il a tout de même bon car il l´a dit comme il est dans le jeu donc c´est correct.. :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:39:05

nico :d) Tu rigoles là ?? :( On nous refuse à chaque soir, au minimum une question, Et à chaque fois car il y a une faute d´orthographe !!

Et la, Il y a des fautes mais personne ne dit rien !! C´est quand même bizarre comme on est avantagé..

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:40:02

Soit disant qu´il ne connait pas le bouton :honte:

Tant pis pour lui c´est pas notre problème ça.. :hum:

Tout ce qu´on demande c´est l´orthographe correct :(

La vidéo du moment