* Posté le 29 janvier 2007 à 23:12:20 avertir modérateur
* On avait convenur que pours les noms
- D´armes
- Des quartiers
- De Missions
- De Personnage
- De Véhicule
C´était l´orthographe CORRECT (Aller voir au dico si vous savez pas ce que ca veut dire !
)
Or, Sweet And Kendl n´est pas la bonne orthographe dans le jeu
tu n´aurais jamais su si nico n´aivait pas poster l´image !! 