CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:12:20

On avait convenur que pours les noms :d)

- D´armes
- Des quartiers
- De Missions
- De Personnage
- De Véhicule

C´était l´orthographe CORRECT (Aller voir au dico si vous savez pas ce que ca veut dire ! :hum: )

Or, Sweet And Kendl n´est pas la bonne orthographe dans le jeu :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:13:24
  • Player24 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 23:00:46 avertir modérateur
* nico :d) Ce n´est pas de notre faute si tu favorises toujours E_T... :sarcastic:

la cerise sur le gateau :sarcastic:
playou :d) pourquoi ? la derniere fois nico t´as quand meme mis l´argent a cause de ta faute de frappe ? :sarcastic: meme si il m´a donner le fric il t´as quand meme donner l´argent car .... tu as fais du chantage :sarcastic:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:13:29

Ca devient une dispute de gamin... Je ne veux pas voir ça^^

Ciao.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:13:39

pierrarno Posté le 29 janvier 2007 à 23:11:40 Tigrou >>> Ce n´est pas la même chose. NRG500 n´a pas la même signification que 500NRG.

Bah si, on a quand même compris qu´il parlait de la NRG500 :hum:

Swit é Kndl veut dire Sweet & Kendl.. Ca a EXACTEMENT la même signification.. Pourtant, lequel a la bonne orthographe.. ? :question:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:13:49

Tigrou >>> Ce n´est pas la même chose. NRG500 n´a pas la même signification que 500NRG.

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:14:11

dtm :d) :diable: Ne t´y met pas :diable:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:14:12

:bravo: tiger tu viens de gagner une prime de 1000$

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:14:41

nico :d) Youpi :fete: :hum: C´était sensé être marrant ?? :(

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:15:03
  • TheTiger77 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 23:12:20 avertir modérateur
* On avait convenur que pours les noms :d)

- D´armes
- Des quartiers
- De Missions
- De Personnage
- De Véhicule

C´était l´orthographe CORRECT (Aller voir au dico si vous savez pas ce que ca veut dire ! :hum: )

Or, Sweet And Kendl n´est pas la bonne orthographe dans le jeu :hum:

:d) tu n´aurais jamais su si nico n´aivait pas poster l´image !! :-p

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:15:15

Non, c´est en rapport aux nouvelles regles...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:15:15

Oh le mauvais joueur :-p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:15:39

tu n´aurais jamais su si nico n´aivait pas poster l´image !! :-p

Quel est le rapport avec la faute d´orthographe ?? :hum:

Tu te ridiculise la non ? :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:16:35

non :-p
de toute facon je suis sure que je vait perdre l´argent car vous ne savez faire que du chantage !! :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:16:36

tu n´aurais jamais su si nico n´aivait pas poster l´image !!

:d) Retourne lire, j´avais dis Sweet & Kendl bien avant qu´il ne poste l´image avec la bonne orthographe :hum:

Pierrou :d) Tiens, encore là ? :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:16:45

p178

  • [E_T][3]
  • Posté le 29 janvier 2007 à 22:38:20
  • 3) Sweet and Kendl

:d) il a posté avant que je mette l´image.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:17:24

[E_T][3] Posté le 29 janvier 2007 à 23:16:35 non :-p
de toute facon je suis sure que je vait perdre l´argent car vous ne savez faire que du chantage !! :sarcastic:

Quand tu écriras le no mdes missions correctement, tu auras peut-être l´argent :-p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:17:56
  • [E_T][3]
  • Posté le 29 janvier 2007 à 22:38:20
  • 3) Sweet and Kendl

Avec une faute :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:18:11

:-p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:18:32

TheTiger77 Posté le 29 janvier 2007 à 22:40:03 3- Sweet & Kendl*

:d) J´ai posté avant que tu mettes l´image.. Et sans fautes... :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:18:59

CHANTAGE ! CHANTAGE ! :-p

La vidéo du moment