CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

Player24
Player24
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:00:46

nico :d) Ce n´est pas de notre faute si tu favorises toujours E_T... :sarcastic:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:00:57

Oui, j´ai mit menace mais j´aurrais du mettre : CHANTAGE, pardon :nah:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:01:37

Et je ne favorise personne :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:01:38

Et je suis du même avis que Tigrou. :-)))

Tu es strict envers nous, mais pas avec E_T, et ce n´est de loin pas la première fois d´ailleurs. :hum:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:05:50
  • pierrarno profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 22:57:10 avertir modérateur
* & = And c´est pour ça qu´il compte bon...

Et ben voila :-)

tiger :d) Voila un bon exemple

Woozie vs Sweet = Woozie Versus Sweet

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:06:20

Moi je suis du côté de Nico.

Vous vous disputez pour de l´argent virtuel. Ce topic a pour pricipal but de passer un bon moment entre ami. Alors calmez-vous.
Si vous vouliez gagner l´argent de cette question, il fallait dans ce cas poster la bonne réponse en premier.

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:06:43

C´est vrai en plus vous faites du chantage pour avoir l´argent :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:06:54

Sweet é Kendl = Sweet & Kendl.. :sarcastic:

Player24
Player24
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:08:04

Bref, ça ne sert à rien de débattre à ce que je vois...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:08:07

:merci: pierrou mais je crois que c´est un dialogue de sourd...

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:08:08

lol bon calmez vous c´est que un jeu, sa m´est arrivé aussi de me tromper de une lettre par exemple, c´est strict mais c´est pas grave (et apres tout, tiger est un surdoué a gta, il gagne toujours quelque chose alors bon rale pas trop :) )

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:08:08

500NRG c pas bon, mais Sweet And Kendl oui.. :hum:

Soit il faut l´orthographe correct, soit il le faut pas, il faut se mettre d´accord ! :hum:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:08:28

Mais zut alors ! & = and c´est tout ! Arrête chipoter^^

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:09:14
  • pierrarno profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 23:06:20 avertir modérateur
* Moi je suis du côté de Nico.

Vous vous disputez pour de l´argent virtuel. Ce topic a pour pricipal but de passer un bon moment entre ami. Alors calmez-vous.
Si vous vouliez gagner l´argent de cette question, il fallait dans ce cas poster la bonne réponse en premier.

:d) la derniere phrase me plait :-)
je vous previen que si nico n´avez pas poster l´image personne n´aurer trouver , le seul prob c´est que je ne connaissait pas le bouton :ok:

et

* TheTiger77 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 23:06:54 avertir modérateur
* Sweet é Kendl = Sweet & Kendl.. :sarcastic:

:non: c´est en anglais :ok: et moi j´ai pas repondue en SMS :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:09:24

nicolaslc Posté le 29 janvier 2007 à 23:08:07 pierrou mais je crois que c´est un dialogue de sourd...

Le seul point ou je suis d´accord.. :hum: Ca ne va que dans un sens..

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2007 à 23:09:36

bon j´y vais pour de bon la

:bye: et bone nuit tous le monde :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:10:15

je vous previen que si nico n´avez pas poster l´image personne n´aurer trouver , le seul prob c´est que je ne connaissait pas le bouton

:d) Alors, dtm aurait pu dire qu´il ne savait pas que ca s´écrivait NRG500 au lieu de 500NRG !! :(

Player24
Player24
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:10:48

Bonne nuit master, moi aussi je bouge de là...

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:11:40

Tigrou >>> Ce n´est pas la même chose. NRG500 n´a pas la même signification que 500NRG.

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:12:13

Nouvelles règles du jeu :

- Ecrivez comme vous voulez
- Je donne l´argent a qui je veux
- Celui qui conteste le plus aurra une prime

La vidéo du moment