* Posté le 29 janvier 2007 à 23:06:20 avertir modérateur
* Moi je suis du côté de Nico.
Vous vous disputez pour de l´argent virtuel. Ce topic a pour pricipal but de passer un bon moment entre ami. Alors calmez-vous.
Si vous vouliez gagner l´argent de cette question, il fallait dans ce cas poster la bonne réponse en premier.
la derniere phrase me plait 
je vous previen que si nico n´avez pas poster l´image personne n´aurer trouver , le seul prob c´est que je ne connaissait pas le bouton
et
* TheTiger77 profil
* Posté le 29 janvier 2007 à 23:06:54 avertir modérateur
* Sweet é Kendl = Sweet & Kendl..
c´est en anglais
et moi j´ai pas repondue en SMS 