[E_T][3] Posté le 29 janvier 2007 à 22:54:08 * TheTiger77 profil
- Posté le 29 janvier 2007 à 22:52:35 avertir modérateur
- Et bah la prichaine fois, j´écrirai en language SMS
Swit é Kndl !!
Ca veut dire quoi hein ?? Sweet & Kendl et pourtant c´est pas bon
c´est pas la meme chose
Bah si, ca veut quand même dire Sweet & Kendl, je vois pas la différence.. 