CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°^° La guerre des gangs - saison 2 °^°

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:50:37

je connaisait pas le bouton de toute facon meme si je le connaissait j´aurai repondue avant vous car vous n´avez pas trouver

:d) Ca s´apelle une faute :o))

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:51:44

Bon voila c´est fini pour ce soir, vous pouvez aller vous coucher...

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:52:07

Bonne nuit :noel:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:52:14

:lol: nico

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:52:35

:nah: Et bah la prichaine fois, j´écrirai en language SMS :nah:

Swit é Kndl !! :nah:

Ca veut dire quoi hein ?? :question: Sweet & Kendl et pourtant c´est pas bon :nah:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
29 janvier 2007 à 22:53:14

bon bah bonne nuit tous le monde alors :)

:bye:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:53:16

De toute façon, si tu me donne le fric, je vais en faire quelques chose dot tu ne m´aurais même pas soupconné de faire :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:53:48

Tiger tu peux arreter de me contredire a chaque fois stp...

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:54:08
  • TheTiger77 profil

* Posté le 29 janvier 2007 à 22:52:35 avertir modérateur
* :nah: Et bah la prichaine fois, j´écrirai en language SMS :nah:

Swit é Kndl !! :nah:

Ca veut dire quoi hein ?? :question: Sweet & Kendl et pourtant c´est pas bon :nah:

:d) c´est pas la meme chose :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:54:43

nico :d) Bah d´habitude, quand il y a une faute t´s toujours en train de dire que c´ets pas bon, mais la tu dis rien.. Tu as même dit toi même que dans mes noms de missions/quartiers, il faut l´ORTHOGRAPHE EXACT... :hum: Tu te contredis...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:55:15

[E_T][3] Posté le 29 janvier 2007 à 22:54:08 * TheTiger77 profil

  • Posté le 29 janvier 2007 à 22:52:35 avertir modérateur
  • Et bah la prichaine fois, j´écrirai en language SMS

Swit é Kndl !!

Ca veut dire quoi hein ?? Sweet & Kendl et pourtant c´est pas bon

c´est pas la meme chose

:d) Bah si, ca veut quand même dire Sweet & Kendl, je vois pas la différence.. :hum:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:55:31

Tigrou, ce n´est qu´un jeu. Tu as perdu, il faut l´accepter.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:56:30

Pierrou :d) Laisse tomber.. Avec nous il dit toujours "C´est pas bon, refusé" tandis que là il dis rien alors qu´il y a une faute..

NRG500 c´est pas bon, mais Sweet And Kendl c´est bon... :honte:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:56:56

500NRG*

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:57:10

& = And c´est pour ça qu´il compte bon...

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:57:33
nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:57:44

Et puis arretez de me menacer...

  • TheTiger77
  • Posté le 29 janvier 2007 à 22:53:16
  • De toute façon, si tu me donne le fric, je vais en faire quelques chose dot tu ne m´aurais même pas soupconné de faire

La dernière fois c´était Playou !

On est la pour s´amuser les mecs.
Vous allez gagner un truc c´est qu´il n´y ai plus de jeu du tout :nah:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:57:54

And = é :nah:

Bah la prochaine fois, language SMS :nah:

On a bin dit Orthographhe Correct.. :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:58:40

nicolaslc Posté le 29 janvier 2007 à 22:57:44 Et puis arretez de me menacer...

:gne: On y peut rien si tu te sens visé.. :hum:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 janvier 2007 à 23:00:13

Eh bah ok, la prochaine fois comme je dit, j´utiliserais le language SMS, on pourra pas me refuser.. Si je dis slt au lieu de salut, ca veut dire le même mais c´est pas la bonne orthographe :hum:

La vidéo du moment