megarap Je supose que tu as lu mon premier message
Enfin bon c´est quand même ch*ant quand des gens disent ça alors que tu comprends la réaction
tiger je le redi j ai mis un lol c est pas pour rien
j´ai trouvé un ptit jeu pas mal si sa intéresse quelqun:
http://www.mini-jeux.com/obstacle/evite-ca/game-1039.php
Ouai, faut pas avoir la tramblote
ouais mais c´est pas mal
moi ej vais manger
Je l´ai fini 2 fois Il est facile
http://www.jeuxjeuxjeux.fr/jeu/jeux-agilite/1038-paint-ball.html
pas mal paintball
Oui, dommage qu´il n´y ai pas de score.
lol c´est meme captivant, je suis encore en train dy jouer
re tout le
tout le monde
yoshi dtm
E_T
Alors ?Quelqu´un veux des question ?
moi prêt
Pret
pret
Prêt