2) Santa Maria Beach - grande roue
yoshi
A 10 H 30
Voila Il avait mis Santa MariNa Beach, et tu viens de dire qu´il y a pas de N
:by:
Tu mérite pas le E
Je m´en vais. Vous êtes méchants avec les nuls...
Mais reste
Bye yoshi, dors bien.
pierrou mauvais perdant...
lOL PAYER ¨¨
Caps lock de merde
Non lol pas moi
Payer ?? Ah Moi je paye pas !!
Lol psyko ! ^^
Arrête de prendre au mot ^^
T´as compris de qui je parlais non ?
C´est le plus important
psyko Heureusement, je suis pas débile
Pas comme certains..
En effet.
tu accepte kan y´a un "n" en trop et moi tu refuse kan y´a toutes les lettres 500nrg