http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg tien moi aussi je peu joué a ca legamepro
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:24:42
vous risquez d´étre banni pour ça
LEGAMERPRO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:09
ha ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:25:17
ne cliqué pas sur le lien
LEGAMERPRO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:03
mdr ki c le nul a cliké ?
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:26:27
mon pseudo Mullou est banni par le lien et l´insulte banni pour 31 jours
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:24
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
megarap
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:34
mortel ton truc mai maleureusement pouri comme toi
LEGAMERPRO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:27:41
http://www.astrosurf.com/halfie/humour/boulet.jpg j´ai celui et c le dernier moi j´avia un pseudo legamermax ici meme su sa je men rapel tres bien de la crise du BARRY vou souvenez vou les anciens ?
megarap
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:29:00
je clik pu sur te lien now
LEGAMERPRO
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:30:23
lolc pa un piege cette foi cic une image !
Mr_Muller_1
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:30:23
à la fin du lien c´est écrie jpg c´est une photo alors pas de risque
megarap
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:32:04
legamerpro c est a toi qui posé la question pendant que tété en trin de le prendre en photo