CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:30:15

ça se trouve a Blackfield

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:31:33

Enfin :rire2:

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:32:00

cmoi :d) :rire:

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:33:08

Mais c´est vrai que Whitewood Estates était pas loin.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:33:19

j´ai vu l´image j´ai reconnu tout de suite

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:35:12

yoshi :d) oui, il me semble que c´est aussi un quartier que tu affectionne...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:38:55

Photo 83 :
-------------
DarK_BaD +2pts pour avoir trouvé CJ et le véhicule.
yoshillonie +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................66pts
2 yoshillonie.....................22pts
3 [E_T][3]...........................14pts
4 TheTiger77....................13pts
5 killkillkill69......................7pts
6 gtadore...........................5pts
6 gtagod.............................5pts
6 sebagot..........................5pr
9 Mr_Mullou......................3pts
9 [dtm]................................3pts
9 megarap.........................3pts
9 darK_BAd.....................3pts
13 Player24........................2pts
13 magicdric......................2pts
13 quent1du13..................2pts
13 Daksad..........................2pts
13 Black_chaos................2pts
18 --RYDER-bart-95........1pt
18 megamind...................1pt
18 Karimdeauber93.........1pt
18 GrOvVe-StReEt............1pt
18 Palmerito-007..............1pt
18 flaviodarth....................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:41:34

Photo 85 :
-------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Dans quel quartier se trouve CJ ? (1pt)

http://img49.imageshack.us/img49/6811/ou85wz5.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus.

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:42:53

Cj est à côté de la benne à ordure!

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:43:08

ça se trouve à Palimino Creek

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:27:05

Photo 85 :
-------------
DarK_BaD +1pt pour avoir trouvé CJ.
yoshillonie +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................66pts
2 yoshillonie.....................23pts
3 [E_T][3]...........................14pts
4 TheTiger77....................13pts
5 killkillkill69......................7pts
6 gtadore...........................5pts
6 gtagod.............................5pts
6 sebagot...........................5pr
9 darK_BAd........................4pts
10 Mr_Mullou......................3pts
10 [dtm]................................3pts
10 megarap.........................3pts
13 Player24........................2pts
13 magicdric......................2pts
13 quent1du13..................2pts
13 Daksad..........................2pts
13 Black_chaos................2pts
18 --RYDER-bart-95........1pt
18 megamind...................1pt
18 Karimdeauber93.........1pt
18 GrOvVe-StReEt............1pt
18 Palmerito-007..............1pt
18 flaviodarth....................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:28:56

Petite publicité...
La guerre des gangs est ouverte :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4233802-1-0-1-0-0.htm

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:32:44

Photo 86 :
-------------

Ou se cache CJ :hum: ? (1pt)

Dans quel lieu se trouve CJ ? (1pt)

http://img168.imageshack.ack.us/img168/2883/ou86wt7.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus.

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:32:48

Cj :d) Devant Le Contoir
lieu :d) Une Pizzeria :ok:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:08:53

Oui c´est une pizzeria mais quel en est le nom ?

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:38:19

:salut:

Well Stacked Pizza

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:49:16

une new tof :svp:

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:51:48

le Well Stacked Pizza de Idlewood, pres de Grove Street, celle oú Rider fait son braquage loupé pendant une des missions du début

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
10 janvier 2007 à 15:55:59

:oui:

megarap
megarap
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:14:54

une tof :fou:

La vidéo du moment