CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:45:05

gtagode :d) j´admire ton ambition, vraiment mais c´était mieux avec nico, hey puis là, c´est de la devinette...que nico, on voyait au moins les véhicules...

Mais créer ton topic :ok:

gtagod
gtagod
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:48:53

ok mais t´inquiette pas pour l´instant mon san andreas n´est pas installer mais dé demin je pourrai vous donner des photo encor plus dur que celle de nico enfin si j´y arive :hum:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:50:35

gtagod :d) Tu pourrais aussi mettre des anomalies dans tes photos...
:-d Vive le multi-jeu...

gtagod
gtagod
Niveau 9
05 janvier 2007 à 15:53:14

ah ouais bonne idée

tu cet se que je vais fair:

je vais apeller tout mes potes de san andreas et ons va jouer sur sa mp et ons vas s´abiller pareille ensemble ca va chauffer pour vous demin

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:57:23

Voila j´ai fini la map, maintenant je vais poster une image dans moins de 5 minutes :-) ...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:00:10

Photo 73 :
-------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Dans quel quartier se trouve CJ ? (1pt)

Quel est le nom du véhicule le plus proche de CJ ? (1pt)

http://img156.imageshack.ack.us/img156/9598/ou73ks3.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus

gtagod
gtagod
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:01:01

deja tu cet quoi je vais le fair tout suit mon sujet euuuu comment je vais l´appeler:

lol je cet _/!\ou est la bonne personne?/!\_

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:01:04

Il est dans le vortex :)

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:01:52

Véhicule plus proche:

bah vortex :-)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:02:26

gtagod :d) la bonne personne ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:03:02

Black_chaos :d) :oui:
Reste le quartier a trouver.

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:25:49

Je sais que c´est à San Fierro près de la côte mais le nom je sais pas !

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:15:46

Esplanade North :ok:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:20:09

Photo 73 :
-------------
Black_chaos +2pts pour avoir trouvé CJ et le véhicule
TheTiger77 +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................48pts
2 yoshillonie.....................21pts
3 [E_T][3]...........................14pts
4 TheTiger77....................13pts
5 killkillkill69......................7pts
6 gtadore...........................5pts
7 Mr_Mullou......................3pts
7 [dtm]................................3pts
7 gtagod.............................3pts
10 Player24........................2pts
10 magicdric......................2pts
10 megarap........................2pts
10 quent1du13..................2pts
10 Daksad..........................2pts
10 Black_chaos................2pts
16 --RYDER-bart-95........1pt
16 megamind...................1pt
16 Karimdeauber93.........1pt
16 GrOvVe-StReEt............1pt
16 Palmerito-007..............1pt
16 flaviodarth....................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.grandtheftauto[...]dreas/vehicules.php

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:22:08

Photo 74 :
-------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Dans quel quartier se trouve CJ ? (1pt)

Quel est le nom du véhicule le plus proche de CJ ? (1pt)

http://img201.imageshack.ack.us/img201/4198/ou74uy8.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus

sebagot
sebagot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:27:27

il se trouve derière l´arbre

megarap
megarap
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:27:53

derriere larbre au premier plan
le quartier mont chilad

megarap
megarap
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:28:38

le vehicule est le monster truck

gta_men
gta_men
Niveau 6
05 janvier 2007 à 17:33:12

derriere l´arbre et il est proche dun MONSTER TRUCK :ok:

Bryne
Bryne
Niveau 8
05 janvier 2007 à 17:34:53

Mont Chiliad
Arbre au premier plan
Le Monster Truck

La vidéo du moment