-rouler en marche arriere sur la roue avant
en moto c´est pas très simple quand on débute, vaut mieux commencer en vélo 
La technique la plus utilisée : tu avances (pas trop vite), ensuite tu sautes le plus haut possible. Pendant que tu es en l´air, il faut que tu te retournes (appuyes sur bas et une direction au hasard) et à l´atterrissage, freine et appuye sur haut (plus tu les maitiens enfoncés longtemps, plus tu resteras dans cette position
)
Si tu n´y arrives pas, essaye en sautant depuis un toit ou un packer, mais ne va pas trop vite
-sauter plus haut en vélo en rebondissant sur un autre véhicule (stunt avec l´ambulance )
tu fonces vers l´ambulance, ensuite tu sautes au maximum pour rentrer dans le haut de l´ambulance, et normalement c´est bon ^^
Il vaut mieux débuter sur un camion de pompiers plutôt qu´une ambulance, c´est beaucoup plus facile
PS : pour les stunts en taxi, j´utilise le saut (après les 50 missions) mais si tu essayes les miens, tu as peu de chance de réussir, ou d´arriver jusqu´à la moitié
Enfin n´essaye pas des stunts trop compliqués 