CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:47:58

la 1 The Visage :ok:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:48:10

:ouch: pourquoi tu donne les reponses :ouch:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:48:31

Sauf si tu compte que les casinos font parties de The Strip :ok:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:48:50

ou alors j´ai loupé quelque chose

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:49:33

La technique de Rad est 20 fois plus simple au clavier, et on va largement plus vite

Et c´est quoi ? Car je vais l´acheter sur PC et je vais avoir du mal :sarcastic: :merci: :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:49:54

Je reviens, je vais voir Pimp My Ride :ok:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:58:39

daksad :d) pour la 1 c´est en haut du parking multiniveaux du royal casino.
Pour la 2 je sais pas, on voie pas assez de détails, mais je pense que c´est à SF.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:00:33

C´est à SF, c´est sur :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:01:16

TheTiger :d) tu m´a pas accepté :snif: bon tant pis :-(

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:01:35

C´est juste derrière l´hôpital, le croisement au niveau du saut unique :)

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:03:14

Je crois que c´est l´hôpital de Queens, faudrait vérifier.
Je me rappelle qu´il y a un truc de beignets pas loin.

Quand vous êtes morts, tournez vous sur votre gauche, vous verrez une ruelle en montée entre l´hôpital et le parking. Prenez-la, c´est juste en face :)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:05:04
  • Je crois que c´est l´hôpital de Queens, faudrait vérifier.

:d) En fait le quartier c´est Santa Flora.

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:16:31

kill :d) J´utilise plus cet adresse :hum:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:20:12

autant pour moi :hum:

tiens tonyhawkss@hotmail.com

si ça te dis :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:22:27

Voila, c´est fait :o))

dream2B
dream2B
Niveau 5
02 janvier 2007 à 20:59:00

nicolaslc je peux participer?

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:24:32

:salut: tlm

:ouch: :bravo: daksad :bravo: magnifique vidéo :oui:

euh, j´ai jamais compris, comment on fait pour:

-rouler en marche arriere sur la roue avant

-sauter plus haut en vélo en rebondissant sur un autre véhicule (stunt avec l´ambulance )

voila mes videos (pisqu´On parle de stunts...)

http://www.youtube.com/watch?v=27YB0qlvp48

http://www.youtube.com/watch?v=RVopnbg7j_g

:ok:

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:42:37

-rouler en marche arriere sur la roue avant

:d) en moto c´est pas très simple quand on débute, vaut mieux commencer en vélo :ok:
La technique la plus utilisée : tu avances (pas trop vite), ensuite tu sautes le plus haut possible. Pendant que tu es en l´air, il faut que tu te retournes (appuyes sur bas et une direction au hasard) et à l´atterrissage, freine et appuye sur haut (plus tu les maitiens enfoncés longtemps, plus tu resteras dans cette position :ok: )

Si tu n´y arrives pas, essaye en sautant depuis un toit ou un packer, mais ne va pas trop vite :)

-sauter plus haut en vélo en rebondissant sur un autre véhicule (stunt avec l´ambulance )

:d) tu fonces vers l´ambulance, ensuite tu sautes au maximum pour rentrer dans le haut de l´ambulance, et normalement c´est bon ^^
Il vaut mieux débuter sur un camion de pompiers plutôt qu´une ambulance, c´est beaucoup plus facile :ok:

PS : pour les stunts en taxi, j´utilise le saut (après les 50 missions) mais si tu essayes les miens, tu as peu de chance de réussir, ou d´arriver jusqu´à la moitié

Enfin n´essaye pas des stunts trop compliqués :ok:

Extraterestres
Extraterestres
Niveau 8
02 janvier 2007 à 21:43:32

re :hello:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 21:51:06

Je suis déja connecté :sarcastic:

La vidéo du moment