CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:53:28

DarK_BaD :d) :ok: tu viens plus au quizz ?

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:53:29

tout en haut a droite sur le trotoire

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:53:44

il est entre le tanker et la citerne

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:54:00

bon trop tard, cmoi l´a eu...

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:54:15

nicolascl :d) malheuresement mon ordi bugais

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:54:52

Normalment c´est moi qui l´ai :o)) Il a dit "Soyez précis dans vos réponse" :o))

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:00

bon :bye: tout le monde
je dis pas :bye: a tiger qui me critique c´est pas un bon kopas

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:19

dark bad on trouve pas d excuse :lol:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:44

escuse moi :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:55:48

yoshillonie :d) Bah avoue que c´est vrai, c´est le "Pas bon copain" C´est toi qui essaie de lui voler des points non ?? :-p

:bye: quand même..

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:56:10

Photo 47 :
-------------
cmoi80 +1pt pour avoir trouvé CJ.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................20pt
2 yoshillonie.....................14pts
2 TheTiger77....................9pts
4 [E_T][3]...........................4pts
5 gtadore..........................3pts
5 Mr_Mullou......................3pts
5 [dtm]................................3pts
8 Player24.........................2pts
8 magicdric.......................2pts
8 megarap.........................2pts
8 quent1du13...................2pts
12 --RYDER-bart-95.......1pt
12 megamind..................1pt
12 Karimdeauber93........1pt
12 GrOvVe-StReEt...........1pt
12 Palmerito-007.............1pt
12 flaviodarth....................1pt

Lien vers des plans tres détaillés de San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:56:25

bon :bye: tout le monde
je dis pas :bye: a tiger qui me critique c´est pas un bon kopas

et nah comme yoshi :nah:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:56:44

:bye: yoshi

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:56:52

Il faut savoir, il faut être précis ou pas ?? La prochaine fois, je met un truc vite fait pour avoir mon point moi :o))

megarap
megarap
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:57:11

t excusable dark bad mais attention la prochaine fois -20 point :lol:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:57:30

nico réentoure en rouge stp

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:57:33

Canard :d) De toi, ça ne fait rien, moi non plus je t´aurai pas dis :bye: :o))

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:57:45

moi y me critique pas mais il repond toujours avant moi :-(

bwah quel mauvais perdant je suis ce soir :mort:

adieu les gars jvous aimais bien. PANg

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:58:02

DarK_BaD :d) ok mais tu vas revenir me filer un coup de main ? je commence à etre à la rue la...

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
02 janvier 2007 à 00:58:04

:bye: yochi

La vidéo du moment