moi jdi ossi deriere le paneau
Personne n´a trouvé.Je pensais pas que ce serais si dure pour vous
sinon c sympa le doig fai o pieton !
Derrière un muret dans le haut de l´image ??
nicoletta
Sinon je vais essayer de me prendre en photo pour le topic des sosis de Kanar, je reviens dans quelques minutes
nicoletta C´est normal que je n´ai rien compris à ce que tu as dis ??
Le language doit être correct S´il Vous Plaît, .
dans la bullet ?
Sur le toit, près du panneau, sur la gauche de l´image ??
ui dsl, jvoulais dire que c´est sympa le doigt fais aux pieton... en bas a droite (en rouge)
C´est un petit personnage, qui signifie que l´on ne peut pas traverser C´est simplement l´angle de vu qui fait ca
il est assis dans la voiture rouge en bas a droite de l´ecran
L´angle de vue*
Ou sinon, je dirais dans la Hotknife, qui est en face du Tank .
Canard ( ) Je l´ai déja dis ça
non mais je sais ca mais ya un mod qui modifie ca, je sais puisque je l´ai.
sinon cj il est ptete tout au bout de la rue, on voit un truk debout
TheTiger77 canar ou kanar, mais pas de spaghettiage
Si il est vraiment au bout de la rue, c´est vraiment pas juste, l´image est pas assez nette pour ca
fais un zoom dessus (ce que jai fai) et ca a la silouhette d´un homme
on voit un truc accroché au panneau publicitaire a gauche, apres l´arret de bus... mais c´est pas noir comme le costar de CJ
http://img505.imageshack.us/my.php?image=ou45vu6an4.jpg
on dirait un lego starwars couché
toujours pas...