CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

nicoletta
nicoletta
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:20:34

moi jdi ossi deriere le paneau

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:23:11

Personne n´a trouvé.
Je pensais pas que ce serais si dure pour vous :sournois:

nicoletta
nicoletta
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:23:43

sinon c sympa le doig fai o pieton ! :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:24:28

Derrière un muret dans le haut de l´image ?? :question:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:25:50

nicoletta :d) :question:

Sinon je vais essayer de me prendre en photo pour le topic des sosis de Kanar, je reviens dans quelques minutes :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:25:56

nicoletta :d) :gne: C´est normal que je n´ai rien compris à ce que tu as dis ?? :sarcastic:

Le language doit être correct S´il Vous Plaît, :merci: .

nicoletta
nicoletta
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:26:08

dans la bullet ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:27:41

Sur le toit, près du panneau, sur la gauche de l´image ?? :question:

nicoletta
nicoletta
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:27:46

ui dsl, jvoulais dire que c´est sympa le doigt fais aux pieton... en bas a droite (en rouge)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:28:55

C´est un petit personnage, qui signifie que l´on ne peut pas traverser :sarcastic: C´est simplement l´angle de vu qui fait ca :lol: :o))

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:58

il est assis dans la voiture rouge en bas a droite de l´ecran :oui:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:29:59

L´angle de vue* :desole: :-)

Ou sinon, je dirais dans la Hotknife, qui est en face du Tank :ok: .

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:30:24

Canard ( :o)) ) Je l´ai déja dis ça :oui: :o))

nicoletta
nicoletta
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:31:03

non mais je sais ca mais ya un mod qui modifie ca, je sais puisque je l´ai.

sinon cj il est ptete tout au bout de la rue, on voit un truk debout

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:32:31

TheTiger77 :d) canar ou kanar, mais pas de spaghettiage :svp:

:merci:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:33:04

nicoletta :d) :ok:

Si il est vraiment au bout de la rue, c´est vraiment pas juste, l´image est pas assez nette pour ca :sarcastic: :ok:

nicoletta
nicoletta
Niveau 3
01 janvier 2007 à 23:34:44

fais un zoom dessus (ce que jai fai) et ca a la silouhette d´un homme

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:35:29

on voit un truc accroché au panneau publicitaire a gauche, apres l´arret de bus... mais c´est pas noir comme le costar de CJ

kanar-is-back
kanar-is-back
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:38:43

http://img505.imageshack.us/my.php?image=ou45vu6an4.jpg

on dirait un lego starwars couché

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
01 janvier 2007 à 23:40:32

:non: toujours pas...

La vidéo du moment