Nico c bon je te respéct je vé essayé dutilisé le broyeur dimage mé tu peu me redonné le lien stp
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:58:46
yaya voila le lien http://imageshack.us/
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:59:42
c normal que se soi en anglais ?
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:00:39
tiger je veux bien mais le probleme c´est que je fait déja tellement de choses en meme temps sur le PC. Je sais pas si je trouverais le temps pour truc.
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:01:15
yaya oui, y a pas le choix.
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:01:38
je tenmerde une derniere fois ok ? c bon j´ai fé parcourir é jé selectioné age of mytologie mé jé pa fé dimage dessus alors c normal que l´on ne puisse pa validé ?
TheTiger77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:01:42
nico Oui mais quand tu as le temps, je te le demande pas tout de suite, mais quand tu sais quoi Alors ??
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:02:17
tiger tu pourra toujours me mailer les liens, j´essayerais de faire ça si j´ai le temps (et s´il n´y en a pas trop...)
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:03:16
sa menerve jarrive pa a men servire de se truc elp me svp
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:04:49
yaya il faut sélectionner une image qui est a un de ces formats :
.jpg *.jpeg *.png *.gif *.bmp *.tif *.tiff *.swf
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:06:29
é je fé comment pour voir sil a 1 de c format ?
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:09:45
c bon jé choisi ma foto de fifa street il me dise datendre c bon é la ya plein de truc je séléctionne coi ?
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:12:15
Le dernier lien tout en bas.
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:15:09
tu peu me dire le nom de ce lien
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:18:47
Direct link to image
C´est le dernier tout en bas.
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:19:24
oué mé can japui dessu sa fé rien
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 01:24:35
stp di moi
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 01:34:17
Il faut copier le lien c´est le lien pour acceder a ton image. Tu le met sur ton topic et tout le monde pourra admirer ton image.