CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:31:23

yaya :d) De toute façon tu peux dire aurevoir à ton pseudo :-)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:31:25
  • yaya-goku
  • Posté le 31 décembre 2006 à 00:27:58
  • ça marche pas ton truc j´essaye de le faire avec des image de far-cry ça marche pas

Chez moi ça fonctionne tres bien pourtant :sarcastic:
Et c´est pour ça que tu me pourri mon topic ? :-((

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:32:20

oki mais si tu veut que jarréte montre moi ta photo de ta tunning

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:32:56

j´ai averti un modero pour yaya goku

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:33:08

En plus à la vue de ton profil, je t´ai tout décrit la marche a suivre, comment j´ai été gentil (trop bete je devrais dire).

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:33:32

yaya-goku viens sur mon topic j´ai besoin de message nico va me rattraper :rire:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:34:18

yoshi :d) je pense que tigger aussi l´a fait.

dtm :d) :rire:

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:35:09

. . ............... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:35:28

:d) montre moi ta photo de ta tunning

Désolé mais je ne voie pas de quoi tu parle la...

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:36:06

http://img178.imageshack.us/my.php?image=0400000000430860zm7.jpg
moi ça marche

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:36:43

alors si tu veux que jarréte tu te faie 1 tunning ki péte tu laa pren en photo é tu me la montre

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:38:07

yanis benghale veux tu bien arreter de flooder ?

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:39:26

yaya :d) Toi, tu dois aller à l"colé :oui: Pour ces raisons :d)

Tu dois apprendre les bonnes manières
Tu dois apprendre à écrire
Tu dois apprendre à faire des dessins
Tu dois apprendre à lire un "Comment faire"
Tu dois apprendre à utiliser ta tête
Tu dois apprendre à ouvrir tes yeux

Et enfin,
Tu dois apprendre à te faire des amis

Voila, ca résume ton cas :oui: :ok: :ok:

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:39:41

oki si tu me dit les configuration requise pour GTA sandreas sur PC

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:40:06

nico t´es trop gentil oublie le il n´a pas d´amis

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:40:22

yaya :d) Oui voila pour toi :d)

:rechercher:

C´est bon ? :hap: :)

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:40:34

http://img407.imageshack.us/img407/4991/evomadmattmq5.jpg
yaya voila du tunning qui pete
alors tu arrete de flooder le topic de mon kopas Nico ?

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:42:04

alors c quoi la reponse n°39

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:42:59

ouaoue putin la tuning sauf quelle a pa été faite sur GTA donc je continu

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:43:06

Moi j´ai dis :d)

Dans le Stuntplane rouge, à coté d´un Tanker avec une citerne :ok:

Et c´est à Octane Spring

:ok:

La vidéo du moment