CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:56:11

derrière le portiere de la voiture bleue au centre

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:56:32

et c´est a The Strip

megarap
megarap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:56:37

derrire la porte du moonbeam

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:56:56

Moon Beam pour le véhicule

megarap
megarap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:57:09

deriere pa derire

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
30 décembre 2006 à 23:58:03

é o faite je voulé te dire que ton topic y dechire mé je voulé te demandé comment tu fait pour mettre les photot que tu fé sur internet ?

megarap
megarap
Niveau 10
30 décembre 2006 à 23:59:25

j y vé a+ tlm

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
30 décembre 2006 à 23:59:49

a+

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:00:26

quent1du13 +1pt pour avoir trouvé CJ
megarap +1pt pour avoir trouvé le nom du véhicule.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................17pt
2 yoshillonie.....................8pts
2 TheTiger77....................5pts
4 gtadore..........................3pts
4 Mr_Mullou......................3pts
6 Player24.........................2pts
6 [E_T][3]...........................2pts
6 magicdric.......................2pts
6 megarap.........................2pt
6 quent1du13...................2pt
11 --RYDER-bart-95.......1pt
11 megamind..................1pt
11 Karimdeauber93........1pt
11 GrOvVe-StReEt...........1pt
11 Palmerito-007.............1pt
11 flaviodarth....................1pt
11 [dtm]..............................1pt

Lien vers des plans tres détaillés de San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:00:38

stp je vé surment me lacheté sur PC il fo que je sache je ten supli

Quent1du13
Quent1du13
Niveau 7
31 décembre 2006 à 00:02:03

moi aussi j´y vais :bye: tout le monde

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:02:49

stp je vé beintot allé dormir please

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:04:31

yaya-goku :merci:

Pour mettre des photos en ligne, j´utilise :
http://imageshack.us/
Faut cliquer sur > Parcourir
Tu selectionne ton image sur ton PC
Tu clique sur > Host it!
Tu attend que le site upload ton image.
Tu fait un copier / coller du dernier lien qu´ils te donnent.

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:05:49

merci merci merci merci beaucoup

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:07:17

ta une adresse msn si oui tu peu me la donné ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:07:29

Bon c´est fini pour ce soir :bye: tout le monde.

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:08:11

:bye: nico passe une bonne nuit

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:09:41

:fete: 700 messages :fete:

yaya-goku
yaya-goku
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:10:17

moi aussi c fini ciao tous le monde é passé une bonne féte

. . ............... /´¯/)
. . . . ..........,/¯../
. . . . ........../..../
. . . . ..../´¯/´...´/´¯`·¸
. . . . ./´/.../..../..../¨¯\
. . . . (...´....´....... /´. )
. . . . .\.................´.../
. . . . ...\............._.·´
. . . . .....\............/

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:18:30

yaya-goku, alors la, tu aurrais pu t´abstenir. :hum:

La vidéo du moment