En huit question tu peux me rattraper
nicolaslc Posté le 30 décembre 2006 à 09:40:08
je suis pas la aujourd´hui, de photos ce soir
je comprends pas nico est la ce soir ou pas
Ben on dirait bien.
c´est surment pour ce soir
oui mais je suis rarement le plus rapide
muller
dtm bon je revient ce soir sur ce topic
[dtm] Posté le 30 décembre 2006 à 14:18:55 oui mais je suis rarement le plus rapide
Si, quand t´es seul
moi j´ai 3 pts
oui mais le topic a du succès donc aucune chance
Ouais mais c´était juste une petite boutade...Bon je vous laisse, j´ai a faire.A+
bon à ce soir
re
Voila, je suis de retour re Y a du monde ?
pas mais demain je suis la jusqu´à 17h00
Oui mais demain je suis pas la a partir de l´apres midi jusqu´au lendemain soir.
yaura du monde se soir car jaimeré avoir mon 1er point avant la nouvelle année
Ok je vais préparer une image