CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:48:54

magicdric +2pts pour avoir trouvé CJ et Woozie.
cmoi80 +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80.........................10pt
2 yoshillonie...................4pts
2 TheTiger77..................4pts
4 gtadore........................3pts
5 Player24.......................2pts
5 [E_T][3].........................2pts
5 magicdric.....................2pts
8 --RYDER-bart-95.......1pt
8 megamind..................1pt
8 Karimdeauber93........1pt
8 GrOvVe-StReEt...........1pt
8 Palmerito-007.............1pt
8 flaviodarth....................1pt

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:51:58

:hum: j´ai dit juste le vèhicule :(

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 16:53:15

magicdric Posté le 29 décembre 2006 à 16:37:46
cj :d) derriere la porte du bigfoot a droite
wu zi mu :d) au fond a coté du bigfoot

c´est quoi le bigfoot :question:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:03:04

bigfoot ça veux dire monster en anglais.

C´est ce qui est a l´origine de beaucoup de mysteres de GTA.

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:04:39

:ok: bon je revient vers 21h00 :ok: ton topic est :cool: et le topic de player

Daksad
Daksad
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:04:55
  1. nicolaslc profil
  2. Posté le 29 décembre 2006 à 17:03:04 avertir modérateur
  3. bigfoot ça veux dire monster en anglais.

Pas exactement, en fait c´est le nom du monster dans la version anglaise de gta :(

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:19:17

Oui, tu as raison Daksad, je me suis mal exprimé.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:20:06

Regardez ça les gars :ouch: :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-123590-1-0-1-0-0.htm
Je l´ai recalé tout en bas :rire2:

BigCarnage
BigCarnage
Niveau 6
29 décembre 2006 à 17:27:03

pas mal lol

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:02:40

Palmerito-007 :d) :lol:

Pas de ou est CJ pour l´instant, juste une image insolite :
http://img92.imageshack.uus/img92/8033/cjetsweetqw9.jpg
Sweet a vraiement pas peur en moto :rire:

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:12:47

J´ai pas compris Palmerito :(

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:21:14

:salut: tlm1 je trouve cete idée de jeu géniale!

j´ai une envie de jouer incroyable... mais... serait-il possible de jouer?

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:27:49

Black_chaos :d) En fait le mec disait maitrisé les 4 éléments :monoeil: donc je lui ais dis que moi aussi je le pouvais :rire2:
Au fait t´étais pas sur ogame.fr univers 44 ?? ?

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:32:10

Lien vers des plans tres détaillés de San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

Photo 29 :
-------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Dans quel quartier se trouve t´il ? (1pt)

http://img172.imageshack.ack.us/img172/6913/ou29ew6.jpg

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:34:39

dans l´avion stuntplane

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:35:17

:oui: reste le quartier.

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:35:33

alors c´est juste :question:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:36:44

:ok: :cool: j´ai 1 pts
Dans quel quartier se trouve t´il c´est surment sur un bateau :(

Daksad
Daksad
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:38:05

C´est la cale du bateau près de San Fierro, pas loin du Gant Bridge :ok:

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:38:46

san fierro bay :question:

La vidéo du moment