nico Si ca serait pas le même, comment serait née la légende du Yéti ??
Le yéti vient d´une mauvaise traduction, Bigfoot dans le jeu anglais signifie Monster et non pas yéti ! Mais un internaute francophone a mal traduit et.. vous connaissez la suite
Panopticon killer http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=4278 (essaYé mais pas trouvé )
TheTiger77 Posté le 29 décembre 2006 à 15:03:23 nico Yeti = Bigfoot
c´est ce que je me suis dit aussi mais ceux du mod on dit que c´est deux trucs différants
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:09:47
Non, La légende du Bigfoot viens d´Amérique. Celle du yéti des Indes. Pour moi en tout cas c´est pas les meme.
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:07
Bah le yéti vit en himalaya et le bigfoot normalement vit aux U.S.A
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:37
A bah voilà
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:49
Nico C´est le mod Leatherface, parce que je me rapelle, il faut rajouter CLOWN.dff et .txd
Si tu as une photo du panopricon killer tu me la passe
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:11:21
bon je revient ce soir tout le monde
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:12:32
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:13:06
Jai DL Panopticon killer je l´installe et je regarde
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:13:45
Mullou
Quelqu´un comprend l´Italien ??
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:13
Mr_Mullou Posté le 29 décembre 2006 à 15:11:21 bon je revient ce soir tout le monde
Encore la muller?
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:35
flavio Tu pourras me faire des screens de Leatherface quand tu l´auras fait Et aussi The Panopticon Killer si possible
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:44
tiger Moi
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:15
flavio Alors traduis moi
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:24
Flavio pour la photo que j´ai, j´ai juste cherché le perso dans les fichiers du mod. Sinon je pense que c´est comme tout les autres tu remplaces les fichiers et tu commence une nouvelle partie. http://img168.imageshack.us/img168/883/leatherfaceoc3.jpg
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:35
Bah, demande a nico, parce que moi, y en un qui me bug (pc de merde) et la´utre je l´ai pas troivé, demdande a nico
P.S. Je parle Italien
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:38
Pour Panopticon Killer et Leatherface
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:16:09
Oulah le mode s´installe pas comme dans GTAPRO... Comment on fait pour ce site là ?
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:17:22
Tiger Ok, jte traduis dans mon prochain post
Nico Leatherface mod me fait buger le jeu meme si je recommence une partie et dans Panotpicno killer je le trouve pas mmeme en ayant recommencé une partie