CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:08:01

nico :d) Si ca serait pas le même, comment serait née la légende du Yéti ?? :-p

Le yéti vient d´une mauvaise traduction, Bigfoot dans le jeu anglais signifie Monster et non pas yéti ! :-p Mais un internaute francophone a mal traduit et.. vous connaissez la suite :-)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:08:39

Enfin bref, fait une image :p) :p)

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:08:54

Tiger :d) Oui je les ai, jte les passes :)

BigFoot :d)
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=5142 (éssayé)

Leatherface :d)
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=5314 (Pas éssayé)

Panopticon killer :d)
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=4278 (essaYé mais pas trouvé :( )

TheTiger77 Posté le 29 décembre 2006 à 15:03:23 nico :d) Yeti = Bigfoot :hum:

:d) c´est ce que je me suis dit aussi mais ceux du mod on dit que c´est deux trucs différants :(

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:09:47

Non, La légende du Bigfoot viens d´Amérique.
Celle du yéti des Indes.
Pour moi en tout cas c´est pas les meme.

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:07

Bah le yéti vit en himalaya :coeur: et le bigfoot normalement vit aux U.S.A :coeur:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:37

A bah voilà :)

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:10:49

Nico :d) C´est le mod Leatherface, parce que je me rapelle, il faut rajouter CLOWN.dff et .txd

Si tu as une photo du panopricon killer tu me la passe :-)))

Mr_Mullou
Mr_Mullou
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:11:21

bon je revient ce soir :ok: :bye: tout le monde

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:12:32

:bye: :)

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:13:06

Jai DL Panopticon killer :sournois: je l´installe et je regarde :sournois:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:13:45

:bye: Mullou

Quelqu´un comprend l´Italien ?? :o))

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:13

Mr_Mullou Posté le 29 décembre 2006 à 15:11:21 bon je revient ce soir :ok: :bye: tout le monde

:d) Encore la muller? :ouch2:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:35

flavio :d) Tu pourras me faire des screens de Leatherface quand tu l´auras fait :ok: Et aussi The Panopticon Killer si possible :ok: :merci:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:14:44

tiger :d) Moi :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:15

flavio :d) Alors traduis moi :lol: :o))

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:24

Flavio :d) pour la photo que j´ai, j´ai juste cherché le perso dans les fichiers du mod.
Sinon je pense que c´est comme tout les autres tu remplaces les fichiers et tu commence une nouvelle partie.
http://img168.imageshack.us/img168/883/leatherfaceoc3.jpg

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:35

Bah, demande a nico, parce que moi, y en un qui me bug (pc de merde) et la´utre je l´ai pas troivé, demdande a nico :ok:

P.S. Je parle Italien :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:15:38

Pour Panopticon Killer et Leatherface :o))

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:16:09

Oulah le mode s´installe pas comme dans GTAPRO... :-(
Comment on fait pour ce site là ? :merci:

flaviodarth
flaviodarth
Niveau 10
29 décembre 2006 à 15:17:22

Tiger :d) Ok, jte traduis dans mon prochain post :ok:

Nico :d) Leatherface mod me fait buger le jeu meme si je recommence une partie et dans Panotpicno killer je le trouve pas mmeme en ayant recommencé une partie

La vidéo du moment