moi j´ai déja éssayé le mod BigFoot, mais nico a juste remplacé un OGF par le Bigfoot.txd et .dff
Voici le véritable mod BigFoot:(ma video
)
http://www.youtube.com/watch?v=IYxrW76vZqw
et la page du Download:
http://www.gtanetwork.it/zone/pafiledb.php?action=file&id=5142
sinon c´est juste des missions suplémentaires (faut recommencer une partie) et apres avoir terminé toutes les mission du bigfoot, on pourra chercher le yeti qui se trouve dans toute San Andreas , très dur, il peut se trouver partout 