CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_/!\ Ou est CJ ? /!\_

gtagod
gtagod
Niveau 9
12 janvier 2007 à 22:00:13

une autre nico ?

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:15:41

il est parti? :question:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:18:04

Nan :desole: j´était pris a autre chose.

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:23:25

ok une autre stp :)

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:24:14

master :d) pour info le péage est a la limite entre Battery Point et Paradisio...

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:24:46

Photo 97 :
-------------
XxX_Master_XxX +1pt pour avoir trouvé CJ.
mallomiotismon dit DarK_BAd +1pt pour avoir trouvé le véhicule.
megarap +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................73pts
2 yoshillonie.....................24pts
3 [E_T][3]...........................22pts
4 TheTiger77....................13pts
5 killkillkill69......................7pts
5 gtagod.............................7pts
5 megarap.........................7pts
5 DarK_BAd.......................7pts
9 XxX_Master_XxX..........6pts
10 gtadore...........................5pts
10 sebagot...........................5pts
12 Mr_Muller_1...................4pts
13 [dtm]................................3pts
14 Player24........................2pts
14 magicdric......................2pts
14 quent1du13..................2pts
14 Daksad..........................2pts
14 Black_chaos................2pts
19 --RYDER-bart-95........1pt
19 megamind...................1pt
19 Karimdeauber93.........1pt
19 GrOvVe-StReEt............1pt
19 Palmerito-007..............1pt
19 flaviodarth....................1pt
19 LEGAMERPRO............1pt
19 lilboby15.......................1pt
19 lord-devil.......................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:27:14

Photo 98 :
-------------

Ou se cache CJ ? (1pt)

Dans quel quartier se trouve CJ ? (1pt)

Dans quel véhicule se trouve CJ, ou a défaut, le véhicule le plus proche ? (1pt)

http://img413.imageshack.ack.us/img413/1018/ou98su2.jpg

P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus.

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:32:42

CJ est a droite de l´hydra

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:38:42

Dites moi, comment fait on pour s´assoir dans le jeu?

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:40:46

cj est assis sur une caisse a droite de l´hydra

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:41:25

bon ji vais :bye:

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:43:25

:bye: master

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:21:01

Bon, il reste le quartier à trouver :ok:

dark_bad
dark_bad
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:59:43

je connais aucun quarier sauf quanton et grove street

cmoi80
cmoi80
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:29:06

Fallen Tree

nicolaslc
nicolaslc
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:32:33

Photo 98 :
-------------
XxX_Master_XxX +2pts pour avoir trouvé CJ et le véhicule.
cmoi80 +1pt pour avoir trouvé le quartier.

Classement :
-------------------

1 cmoi80...........................74pts
2 yoshillonie.....................24pts
3 [E_T][3]...........................22pts
4 TheTiger77....................13pts
5 XxX_Master_XxX............8pts
6 killkillkill69......................7pts
6 gtagod.............................7pts
6 megarap.........................7pts
6 DarK_BAd.......................7pts
10 gtadore...........................5pts
10 sebagot...........................5pts
12 Mr_Muller_1...................4pts
13 [dtm]................................3pts
14 Player24........................2pts
14 magicdric......................2pts
14 quent1du13..................2pts
14 Daksad..........................2pts
14 Black_chaos................2pts
19 --RYDER-bart-95........1pt
19 megamind...................1pt
19 Karimdeauber93.........1pt
19 GrOvVe-StReEt............1pt
19 Palmerito-007..............1pt
19 flaviodarth....................1pt
19 LEGAMERPRO............1pt
19 lilboby15.......................1pt
19 lord-devil.......................1pt

Lien vers la listes des véhicules présent dans GTA San Andreas :
http://www.vehiculesgtasa.c.la

Lien vers des plans tres détaillés de GTA San Andreas (notament pour avoir le nom des quartiers) :
http://ian-albert.com/misc/gtasa.php

specialdupuis
specialdupuis
Niveau 5
13 janvier 2007 à 00:54:14

Le paking a Fallen tree :gni: lol

specialdupuis
specialdupuis
Niveau 5
13 janvier 2007 à 00:55:11

La suite... :-)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
13 janvier 2007 à 17:31:45

:up:

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:03:40

Comment il a fait pour s´assoir ?? ?

La vidéo du moment