ok (moi je suis sur ce forum parce que jai acheté GTA SA sur PC pour pouvoir jouer en réseau, j´ai vu des vidéos tres convinquantes, si tu veut, jte les montre)
bah next image alor
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:27:43
Photo 97 : -------------
Ou se cache CJ ? (1pt)
Dans quel quartier se trouve CJ ? (1pt)
Dans quel véhicule se trouve CJ, ou a défaut, le véhicule le plus proche ? (1pt)
P.S. Attention a vos réponses, un minimum de précision évitera les malentendus.
Pezzz
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:29:17
Trop facile.
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:33:05
il est devant le truc de payage du milieu, sur le Golden gate bridge(enfin Gant bridge) et la voiture c ZR-350 (appart si tu conte la voiture jaune)
mallomiotismon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:35:18
véiculle : stallion
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:39:26
Ok, master a trouvé CJ. Mais il reste le véhicule et le quartier a trouver.
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:40:48
Je vais accepter la réponse de mallomiotismon (stallion) car avec l´ange de vue on ne voie pas bien quel véhicule est le plus proche
mallomiotismon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:41:04
nico pour la tof numéro 100 tu pourra en faire une trop trop dur stp
mallomiotismon
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:41:37
oouuuuaaaaaaaaaiiiiiii!!
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:42:24
le quartier c´est gant bridge
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:43:39
allé va y met des tro dur comme celle ou CJ était caché par le camion poubelle la il était dur cuila
megarap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:44:06
le quartier c est battery point
nicolaslc
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:44:58
voila... megarap a trouvé le quartier
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:47:30
rooo mé c sur le pont le payage, c´est pas a batery point, abusay moi jdit
megarap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:48:02
c est toi qui le dit
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:49:09
bah le pont sappelle gant bridge, et le payage est sur le pont, met nous 0.5 chacun
megarap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:50:06
lol master on vera bien si sa se peu s c est toi qui a raison
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:52:14
megarap
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:54:19
de toute facon c est a nico de décidé
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 janvier 2007 à 21:56:03
et ouais
tkt tfaçon c´est toi qui va avoir le pt, mais c´est pas grave, sinon pour la voiture, ta di que on sait pas exactement, et moi jai di la voiture en premier com meme