C´est un mort qui revient a la vie > tout le monde a peur > une gars se pose une question,il se rapproche du zombie et remarque qu´il porte un masque,tout l´mone se rapproche de lui et le zombie part xD
c´est con mais bon ^^
bart-95
Niveau 6
04 décembre 2006 à 15:52:29
janemba pourquoi tu parle toujour de garçons
:amoure: :comntent: un jour une femme pleurle diable arrive}la femme et amoureuse}il devien malade} il meure }la femme est content}elle se pose une question}elle jomue à ca gba
[ice_cube]
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:33:47
2 ados s aimaient. la meuf lui fit une p*pe,mais quand le mec voulu commencer les choses sérieuses,il eu un doute; il ne sentait plus sa queue; c est a ce moment que les 2 virent qu il n avait plus de pénis,le gars pleura toutes les larmes de son corps; mais la fille remarqua que la bite était coincée dans sa gorge; elle eut un haut le coeur, apres etre décédée étouffée .
c est con mais bon ...
janembas
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:58:59
> > > > > : banzai: > > > >
C´est un gars qui va chez l´opticie et lui dit j´ai mal a loeil regarder , l´opticien a un doute , le gar lui dit si l´opticien dit non , le gars qui lui sait qu´il a mal et énervé d´être contredit alors il veut tuer l´opticien l´opticien se protège avec un disque , le gars casse le disque et l´opticien pleure alors le gars et content et pars ! Cool non ?
sideshowbob
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:39:25
un fou a tué quelqu´un, tlm pleurent
lol
Carl_Taylor
Niveau 10
05 décembre 2006 à 12:32:17
lol
> > > > > >
C´est un mec qui achete NFS Carbon,il est tres content !, il l´essaye mais il bloque quand il le demare,il le ressaye,mais toujour rien !, il s´nerve,le prend et le jete par la fenetre
tor-pen1
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:25:01
> > > > >
c´est un garcon qui a a noel une gba il es conten et puis il entend du bruit d´ehors et un banzai surgit de nulle part et le tue
Carl_Taylor
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:55:31
lol merci d´avoir participer ^^
[_BIG_]
Niveau 10
12 février 2007 à 11:45:48
De rien .
RaXO-MaNiaK
Niveau 7
12 février 2007 à 11:50:58
tor-pen1====> sa sent le vecu, sa!! mdr
Pseudo supprimé14 février 2007 à 20:39:09
"salut je m´ appelle carl jonhson" "et alors?" "b1 je ne sais pas?!" "Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiine" "va chiez" "adieu carl" "je suis le diable MOUHAHA"
Pseudo supprimé15 février 2007 à 15:07:05
"salut les filles!"
UNE FILLE: "quel beau mec!"
SA COPINE "t´ as de ses gout de merde!"
LE GARS :gné: "vous voulez sortir avec moi?!"
LA 1ere FILLE
La 2 emme FILLE "salut"
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.