re a tous vous etes tous de bonne humeur a ce que je voie de vos reponse 
mais bon comme je vous aime bien mon cousin vient de m´apeller il y a 30 min et ma dit ce 3 eme secret attention ceux qui ont peur des monstre ne le faite pas.
Alors c tres simple mais un peu long.il vous faut aller a San fiero a l´aeroport et dans le parking il y a une chettah vous pouvez pas la louper(j´adore dire cette phrase)
bon ensuite prenez la mais ce n´aie pas n´importe quel chetah sait la seul qui peut faire le secret donc prenez la et allez a las ventura vous voyer la ou il y a la grosse parabolique allez la bas sans faire peter la caisse des que vous ariverez en haut c tres simple prenez les sorte de C4 avec la telecomande et poser le sur la caisse ensuitre rentrer dans la caisse et foncer en bas pour que votre voiture s´ecraise en bas de la montagne (n´oublier pas de sortire de votre caisse pour pas crever. ensuite des quel touche le sol faite peter la caisse avec les C4 et la balader vous en ville et vous trouverez surprise
http://img296.imageshack.us/my.php?image=11on1.png
ne me dite pas comment il est arriver la msais mon cousin ma dit que il quand on lance la caisse et quel touche le sol sa fait peter des caisse radio actife c pour sa que certain habitan devienne des ZOMBIE bon jeu ++