Bon je vous explique en gros alors.
On reprend la recette qui a fait son succes, on suprime les point négatifs et on y ajoute des nouveautées.
Pour ma part, je ne jouerais pas car je compte me consacrer entierement a la gestion du jeu. Je m´occuperais donc de la MAJ, la map, les questions, et autres moyens de gagner de l´argent qui sont encore a définir.
Je peux toujours vous dire que je pensais entre autre à des images ou l´on doit retouver un lieu, un perso, un véhicule, une mission (merci smallou) et aux quetes (qui ne semble pas satifaire tout le monde).
Pourquoi le ferais-je tout seul me demanderez vous ? Et bien afin d´éviter tous les litiges que l´on a eut, et notament lorsque il y avais différent points de vues sur une meme question.
Pour ce qui est du jeu en lui meme :
Je pensais à 5 ou 6 gangs maximum.
Vous vous installez ou vous voulez.
Je compte donner l´acces à de nouveaux territoirs (liberty city et vice city) mais pas dès le début.
Ces territoires serait uniquement accesible si vous possedez un aéroport ou un port.
Il y aurra toujours l´achats de batiment, véhicules et armes avec leurs benefices toutes les semaines.
Pour ce qui est de la guerre de gang, j´y réfléchi encore car comme on a pu le constater, lors d´une guerre, cela peut vite devenir brouillon. (je pense peut etre instaurer une limitation du style au tour par tour ou bien limiter les attaque à 1 par heure).
Mais j´espere que vous ne voudrez pas déclarer la guerre trop rapidement afin de paufiner ça après tout il y a aussi une grosse part de gestion.
Voila, je pense avior fait le tour, reste a me donner vos avis