CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand VCS sur ps2

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:54:36

:salut: voila j´ai vraiment hâte que rockstar annonce que il produiront VCS sur ps2 sérieux il est trop puissant j´ai eu la chance de le tester sur ps2 c´est un vice city en mieux la musique funk toujours puissant le gamplay pas mal les graphisme mieux que San andreas le climat j´adore et tu peux monter tes empires dans la drogues la prostitution le racket les cambiolages sa te rapporte la dose de thune sérieu il est trop bien alors a quand sur PS2 :hap:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:35

Ce sera une exclu PSP... :-p

tommy_vercitty
tommy_vercitty
Niveau 8
05 novembre 2006 à 18:04:25

liberty city storie n´as pas bien marcher sur ps2,donc rockstar n´as pas envie de faire sortir vice city storie sur ps2 pour sa et pas peur que il marche pas bien sur ps2 :ok:

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:06:21

pffff la psp c´est nul comme console liberty city n´était pas très bien en même temps et vice city lui il pète sa serai trop bête

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:38:13

Pourquoi tu dis que c´est nul ? :( (j´en connais une, si elle voit qu´on a dis ça, ça va chauffer :peur: :gni: :o)) )

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:40:30

je dit ca parce que j´ai raison :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:41:11

Si Fafou arrive, cache toi :peur: :rire2:

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:18

comment ca c´est moi qui commande ici :oui: :rire2:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:17:41

? tu demandes quand il sortira donc il n´est pas sorti

alors comment l´astu tester ?

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:20:49

sur psp je l´ai teste et j´éspère quil sortira sur ps2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 20:42:58

hey julien quoi de neuf?
les mecs fafou tu vois liberty city sur ps2 ca pue de plus , c pourri niveau graphique et ici c les mecs qui commande lol...

julien-76
julien-76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:31:11

toi tu va avoir une féssé j´ai même pas ton msn et pas de nouvelle tu nous a abandonné :snif2:

Fafy_GTA
Fafy_GTA
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:26:24

Bande de machos :honte: les filles font ce qu elles veulent, c est pas les gars qui font la loi car sinon on serait dans de beaux draps expdr xD
La PSP est géniale, si tu compares la taille de la psp avec celle de la ps2 c est clair que t auras jamais les mêmes capacités -_-" réfléchis un peu xD

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:30:32

surtout que cj-grooves (sim-city) est un gros boulet qui ferais mieux de se faire soigner avant de parler sur les autres... :sarcastic: :-p

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
06 novembre 2006 à 00:33:07

De plus que la PSP est une très bonne console portable, avec de très beaux graphismes ( sans oublier qu´elle est PORTABLE ) avec de nombreuses fonctions.

D4RKST4R
D4RKST4R
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:13:08

mais c´est vrai que liberty stories est pas cool

mais la PSP est trop puissance mais et un de mes ami on joue genre 6h chaque soir a socom en online et puis on s´amuse c´est fou comment mais j´ai hate de savoir commentm ette le online sur le ps2 pour jouer a call of duty big red one en online sa va etre nice 1

julien-76
julien-76
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:43:04

bon la psp c´est pas ce que je préfére moi portable je prend la console carément dans ma bagiole avec la télé c´est mieu :-p mais il me faut VCS sur ps2 :hap:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:52:01

A quand un San Andreas Strories ? :o))

Moi je l´achètes direct !

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 novembre 2006 à 18:41:15

:lol:

julien-76
julien-76
Niveau 10
07 novembre 2006 à 20:59:48

:up: :hap:

La vidéo du moment