Si je reprend tout au prore, ça donne ça :
J´ai acheté un AK47 + 31 chargeur que j´ai placé à Las Colinas. Avec ça j´ai pris North Rock puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout total 4.101$).
J´ai acheté un AK47 + 31 chargeur que j´ai placé à Flint Range. Avec ça j´ai pris Beacon Hill puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout total 4.100$).
J´ai demenagé mon AK47 de Battery point pour le mette à Esplanade North et j´ai acheté 30 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Esplanade East puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.101$).
J´ai demenagé mon AK47 de Jupiner Hill pour le mette à Calton Height et j´ai acheté 37 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Downtown puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.801$).
J´ai demenagé mon AK47 de Garcia pour le mette à Doherty et j´ai acheté 30 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Cranberry Station puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.101$).
J´ai demenagé mon AK47 de Hashbury pour le mette à Easter Bay Airport et j´ai acheté 31 chargeurs pour celui-ci. Avec ça j´ai pris Easter Basin puis j´ai rajouté 1$ a la valeur du quartier (cout 3.201$).
Cout total de l´opération : 21.405$
Voila normalement y a pas d´erreur la