Mais bon j´en ai horriblement rien à foutre que tu "saches faire un backflip", c´est qu´un jeu, c´est pas une compétition, dans le stunt pour moi ça sert a rien d´essayer d´être le meilleur possible, ya rien a gagné au bou, c´est juste pour le plaisir, toi tu veux essayer de te la peter en accusant les autres de tricher, en plus je vois pas le mérite qu´on a de faire de belles vidéos, moi j´ai plein de belles vidéos que j´ai jamais montré a personne...
Si il y avait des compétitions, tournois, avec des sous a gagné si on fait la meilleur vidéo, ok, la je ferais tout pour être meilleure, mais la, ya pas de compétition, ya pas vraiment de but au stunt...