Pour moi il ya deux sorte de backflip :
dans l´axe sur lequel on a décollé.
et l´autre genre avec une dmi vrille ( ou moin )
C´est un impossible ( dans gta ) de faire un backflip sur du springboard mais par contre on peu faire un backflip sans vrille en bumpant ( mais avec de trés grand rebords ) par exemple : le garage de los antos la ou la nrg500 est garé quand vous montez tout en haut il ya un trés grand rebord et la j´ai réussi a faire un dans l´axe ( je joue sur ps2 ) je commence a réunir des stunt pour une vidéo ( essentillement en nrg ) je vous ferez voir.
Par contre le backflip avec vrille tout le monde sait le faire.