loool mdr , je passais juste par la voire ce qu´il se passait sur ce forum de gta (sa fait lontemp que jy ais pas joué d´ailleur ^^) et je suis etonné de votre puerilité , "Ta gueule" , "TG" "moi je suis plus fort que toi" "oh l´autre hé , c´est meme pas vrai t´arrive meme pas a faire 1/100 eme de ce que je fait" "oui mais non" et patatati patata des vrais fillette , allez je vous donne 15 ans et encore mouhahahahahahahahahaha et pui moi je vous bouffe a ce jeux je fait un back-flip retourné en sens inverse par deriere en retombant devant sur les roues arriere ^^ et TAc