CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuto - Le Stunt

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:52:11

C´est toi le noob sur ce point.

NitroRaptor
NitroRaptor
Niveau 5
13 octobre 2006 à 16:54:41

loool mdr , je passais juste par la voire ce qu´il se passait sur ce forum de gta (sa fait lontemp que jy ais pas joué d´ailleur ^^) et je suis etonné de votre puerilité , "Ta gueule" , "TG" "moi je suis plus fort que toi" "oh l´autre hé , c´est meme pas vrai t´arrive meme pas a faire 1/100 eme de ce que je fait" "oui mais non" et patatati patata des vrais fillette , allez je vous donne 15 ans et encore mouhahahahahahahahahaha et pui moi je vous bouffe a ce jeux je fait un back-flip retourné en sens inverse par deriere en retombant devant sur les roues arriere ^^ et TAc

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
13 octobre 2006 à 16:58:26

Entierement d´accord avec nitro

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:24:23

Ben ultra_cj ou giga-cj ou encore zakabi prend ça super au serieux, il a pas l´air de savoir que c´est qu´un jeu, et que tout ça c´est entièrement fait pour le fun, et puis jvois pas ce qu´on a de plus que quelqu´un d´autre si on fait de meilleurs stunts :hum:
Y´a plein d´autres moyens d´imprésionner que de faire de belles vidéos... Et lui il a pas l´air de savoir ça
Par exemple : "ahahahah vous êtes des débutants vous avez pas mis backflip !! !!"
C´est pas une compétition merde...

black_fox3
black_fox3
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:26:28

zakabi ta pas une adresse msn jaimerai te contacté :sarcastic:

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:28:03

black fox :d) j´avais son adresse je l´ai supprimée quand j´ai vidé mes contacts qui servaient a rien

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:34:07

Celui qui fait un backflip en moto dans GTA sans mod, je lui donne mon pseudo :content:

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
13 octobre 2006 à 17:47:41

Aller pareil pour moi en attendant, j´ai 415 jours :hap:

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
13 octobre 2006 à 18:14:18

pffffffffffff,ca devient relous,ultra cj,ne te sur estime pas,pas de video=mytho.

c´est valable pour tous le monde!

Makrame
Makrame
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:20:08

- bike stunt method => bump contre une moto placer contre une barrière

Le BSM c´est Bike STUCK Method, et ça peut se faire que contre les barrières cassables dans SA...

Revois ton tuto avant de le poster :)

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:32:44

ptdr ultra_cj regarde leur vid a kaint__ et a kilak avant de les critiquer ! tu leur dit que ce sont des débutant alors que ce sont des pros a donf ! alors informe toi avant de dire des imbécilités :ok:

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
13 octobre 2006 à 18:36:30

euh juste pour information un backflip c est bien une rotation qu on fait en fesant aller la moto vers lavant pour faire un tour complet ? :question:

[georgelucas]
[georgelucas]
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:40:20

oui et c´est impossible à faire dans GTA SA ! :oui:
HS : 3 jours et je récupre mon pseudo originel ! :content:

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:28:52

mouhahaha je vais le faire avant toi lucky :diable: je suis diabolique mouhahaha

:dehors:

KaZe_]
KaZe_]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:48:15

http://www.youtube.com/watch?v=OFBUew6Ak6o

C´est ca un backflip, sauf que la il en fait 2 :fou:
Travis Pastrana grand fou :coeur:
Frontflip c´est la meme mais en avant, jamais realisé a ce jour en MX :ok:

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
13 octobre 2006 à 19:50:17

TRAVIIIIIIIIIIIIIIS! sinon a san andreas c est facile de faire ça :(

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:20:54

j´aimerais bien voire un duel de videos :-)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:22:59

ultra_cj :d) KaynT__

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:30:26

:question: :sleep:

Kilak
Kilak
Niveau 7
14 octobre 2006 à 12:03:31

:rire: ultra CJ n´est pas kaynt sinon elle se traitré toute seule :doute: et kaynt n´est pas assez conne pour sortir des connerie comme ce ke sors ultra_CJ ptdr

La vidéo du moment