(Re)Salut à toi Nayru-Chan !
Bienvenue dans les locos du Grand Journal (je ne sais pas si tu les vois...), mets toi alèse afin de commencer en toute sérénité ton interview.
Avant de commencer, saches que tu as beaucoup de chance ! Zinédine Zidane s’est assis dans ce siège^^
J’ai l’habitude de te vouvoyier, mais pour plus de convivialité, je vais exceptionnellement te tutoyer...
TON INTERVIEW
Comme d’hab, commençons par la question commune à toutes les interviews...
-Présente toi à nos chers amis Forumeurs. Tu peux parler de tes hobbies, de tes goûts, de ton univers, de tes études, de tes amis, de tes passions, etc...
-Comment as-tu connu l’univers de Jeuxvidéo.com ?
-35 heures par semaine à supprimer des topics HS. N’est-ce pas fastidieux ?
-Quelles études sont requises pour devenir employé à jeuxvidéo.com ?
-J’ai appris que tu étais plutôt une littéraire. Lors de ta plus tendre jeunesse, tu avais même pris l’option théâtre.
Théâtre et jeux vidéo ?! Je ne vois pas trop le rapport... Peut-être l’Art ?
Enfin bref, là n’est pas le plus important !
Je voudrais savoir si tu serais prête à sacrifier ton post de modératrice à celui de rédactrice, peut-être plus propice à tes talents littéraires ?
-Nayru-Chan... D’où proviens ce pseudo originale ? D’un jeu vidéo japonais, non ?
Je suis impatient de connaître ta réponse parce que mon pseudo ‘pierrarno’ n’est pas top en matière d’originalité...
-Lorsque tu as découvert ton Fan club sur le Forum Gaming Live, quelle a été ta réaction ?
-Des Forumeurs bavent littéralement au son de ta voix (cf. Gaming Live)... Cela te gène ou au contraire t’amuse ?
-Il y a moins de deux heures, tu m’as dit : ‘nous sommes quand même 28 (employés jeuxvidéo.com) je crois’.
Ce qui m’intrigue, c’est que nous n’entendons parler que d’une dizaine... Que deviennent les 18 autres ? Quelles sont leurs taches respectives ?
-Comment as-tu pris conscience que ta véritable passion était (et est) le jeu vidéo ?
-Qu’elle a été ta première console ? Ton premier jeu ?
-Lorsqu’un proche te demande ton métier, tu ne lui réponds tout de même pas : « Je suis modératrice ! » !?
-Je ne pense pas que tu souhaites passer le restant de tes jours dans la même ‘boite’. As-tu d’autres projets professionnels futurs?
-Comment s’appelle ton jeu préféré ?
-Dans l’équipe, quel est ton chouchou ?
-JV aura fêtera bientôt ses dix ans... Sais-tu s’il y aura un petit quelque chose pour fêter l’évènement ?
-Si je te dis : add-on des Sims 2... Tu me réponds ?
-Si JV.com venait à s’effondrer, as-tu déjà pensé à ce que tu deviendrais ?
L’interview touche à sa fin, si tu as une citation préférée, un petit message à faire passer, ou du caca à raconter, défoule toi ! Plus c’est long, mieux sais lool^^
FORUM GTA SAN ANDREAS
Voici LES QUESTIONS qui touchent un sujet sensible : la modération du Forum de Gta San Andreas. Saches que nous sommes une bonne vingtaine à prier corps et âme pour être entendu.
Je te prie donc d’essayer de répondre à ces dernières questions en toute sincérité...
Les Forumeurs du Forum de Gta San Andreas.
-Peux-tu nous dévoiler les noms des Forums dans l’attente d’une future modération figurant sur ta liste ?
-Un de tes collègues a déclaré :
« Pour qu´un modérateur puisse être nommé il faut que le forum en ait besoin :
- qu’il soit très fréquenté
- qu’il subisse des gros problèmes de flood, de piratages ou d´insultes, bref tout ce qui serait contraire à la Charte. »
Le cas de notre Forum dépasse même les propos de Reaver_Guardian.
Pourquoi ne pas faire tout ce qui est en ton pouvoir pour respecter les engagements de ce collègue ?
-Pourquoi n’organises-tu donc pas des élections pour notre Forum ?
-Comptes-tu faire un geste envers ce Forum ?
J’espère que oui
Dernière question :
-Comment s’appelle le meilleur journal des Forums de Jeuxvidéo.com ?
Ca commence par un ‘G’
Voilà, l’interview est terminée ! C’est triste je sais lool...
Je te souhaite donc une bonne continuation et te remercie encore d’avoir bien voulu répondre à ces questions.
Amicalement,
Pierrarno (un pseudo très original
)
PS : Si tu aimes les maths faciles, essaye ça :
Une grenouille est tombée dans un puit de 50 mètres. Le seul moyen d’y en ressortir, c’est d’escalader les parois humides du puit en question. Sachant qu’elle gravit 3 mètres chaque jour et glisse de 2 mètres chaque nuit, en combien de jours cette pauvre grenouille mettra t-elle un terme à sa séquestration ?
Ca, c´est l´interview...