Réponse de Nayru-Chan
[...]
Ensuite ces questions sont étranges :
4-Touchez-vous un salaire lorsque vous contribuez au bon fonctionnement de Jeuxvidéo.com ?
5-Un site tel Jeux vidéo.com coûte cher... Avez-vous participé au lancement du site ?
8-En moyenne, combien de temps vous prend ce site par semaine ?
10-Qu’est ce qui vous a poussé à construire cet empire de l’actu jeux vidéoludique visité par des milliers de Français ?
11-Comment avez-vous réussi à faire connaître jeuxvidéo.com ?
Je pense qu´une petite explication s´impose. 
Donc il existe une entreprise qui s´appelle l´Odyssée Intéractive (cette dernière appartient désormais au group Hi-Média). Cette société a différentes activités dont la principale : gérer techniquement et faire du contenu pour le site jeuxvideo.com.
Que ce soit moi, les rédacteurs, les techniciens (comme Haazel) sommes tous des employés. Le matin on va au bureau comme n´importe qui, on a des horaires (nous sommes aux 35 heures), chacun fait son job en fonctions des consignes du chef de service ou du grand patron (Sébastien Pissavy aka Lightman), les rédacteurs font le test du jeu qu´on leur demande, les techniciens développent de nouvelles fonctions demandées par la direction, Julie et moi on modère les forums... Vous voyez on ne "participe" pas au développement du site dans son ensemble, on fait le job pour lequel on est payé. Certes, il y a la passion derrière, et heureusement, mais nous ne sommes pas plus différents qu´une autre boîte.
Je ne sais pas si cette explication éclaire certains points, mais je pense que vous comprendrez que j´aurais du mal à répondre aux questions ci-dessus.
Merci de votre compréhension.
Amicalement,
Nayru-Chan.