player
je l´ai vu mercredi dernier, bon bah c´est exactement ce que je pensais, c´est un James bond 100% à la ricaine, on est plus du tout dans le même esprit, ensuite la fin est baclée quelque chose de bien donc je suis franchement déçu
Sinon le début m´a bien plu la course poursuite dans les chantiers était vraiment bien 