CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nayru accepte !

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:12:07

pierrou :d) Tu devras pourtant bien l´admettre un jour ou l´autre :nah:
Bon appétit :-)))

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:12:44

Moi aussi tiens, :bye: Bon´ appétit à tous ! :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:11

Ah ok free,mais je ne connais pas Labège,j´habite en Suisse moi,il ne faut pas l´oublier :o))

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:13:38

Oui je sais :gni:

PS : C´est près de Toulouse :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:13:52

:bye: free et bon appétit à toi aussi :o))

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:14:12

Heu... finalement :non: je reste :oui: :ok: XD

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:15:17

Cette nuit je réfléchissais à ce que je veux pour Noël j´ai pas trop d´idée à part :d)

- PES 6
- Un projo infrarouge pour les fantômes
- Un grand angle pour caméra (je sais pas si la mienne est compatible :peur: )
- Des basket

:doute: d´autres idées ? :doute: :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:16:59

:lol: free,c´est que Muller nous manque quand même,il nous fait bien rire :(
Et pour les cadeaux,faut pas trop me demader,moi-même je n´en ai aucune idée :peur:

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:17:03

Bon bah si on me laisse tout seul :peur:

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:17:39

Ah bon bah, on est mal barrés :peur: xD

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:18:26

Il faudrait que pierrou demande un dictionnaire au père Noël :gni: :rire:
:o))

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:19:27

Ouais, et qu´il en profite pour en demander un autre pour Mumule aussi :rire2:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:19:36

Sinon t´as vu James Bond : Casino Royale? :)
Je l´ai vu hier soir,et personnellement,je l´ai trouvé génial :coeur:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:20:21

Ah non pour mumulle il faudrait lui payer des cours de français pendant au moins 2 ans :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2006 à 19:22:33

player :d) je l´ai vu mercredi dernier, bon bah c´est exactement ce que je pensais, c´est un James bond 100% à la ricaine, on est plus du tout dans le même esprit, ensuite la fin est baclée quelque chose de bien donc je suis franchement déçu :-(

Sinon le début m´a bien plu la course poursuite dans les chantiers était vraiment bien :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:22:51

300 messages grâce à moi :p)

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:23:37

:salut:

Player :d) et non grace a small :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:24:53

Ah non grâce à smallou :(
:gni:
Sinon moi aussi les cascades du début avec la poursuite sont incroyables,c´est le bout du film que j´ai le plus adoré :bave:
Et c´est vrai que la fin est un peu longuette :o))
Et la torture de Bond avec la chaise et le fouet qui va tu sais où... :peur:
Aïe pauvre Bond :ouch:

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:25:21

Small :d) Ah bon ? :hap: :hap: :gni: :gni: :hap:

Player24 Posté le 04 décembre 2006 à 19:19:36 Sinon t´as vu James Bond : Casino Royale?

:d) Non, mais... :hap: :gni: enfin :hap:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:25:58

player :d) il s´en fout, il a des cou***** en or :rire:

La vidéo du moment