Tiens, le petit (Player24) et le Grand (pierrarno) esprit se rencontrent
freedom__tibet
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:05:13
pierrarno Posté le 04 décembre 2006 à 19:03:15 Je connaissais déjà
Toujours des remarques négatives à mon égard
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:18
F-t
Bon, je vais vous laisser à vos occupations ortographiques Je vais aller étudier un peu pours mes examens.. Je reviendras peutêtre tantôt,
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:26
Je crois que tu as inversé les pseudos dans les parenthèses pierrou
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:05:51
Je l´aime bien ce pseudo
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:06:13
Tiger !
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:06:34
Tigrou et bonne chance pour étudier
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:21
xD free,c´est qui Labège?!
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:27
Plaou ça tombe bien, c´est Français Quel signe du Hasard !!
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:41
"Toujours des remarques négatives à mon égard"
Gros copieur Pour la peine, j´te fais un procès (je sais Playou, tu aurais aimé que je dise : ´Je te fais´... On le sait tous)
Tigrou
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:48
Labège, c´est moi voyons
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:48
Pierrou Effectivement, c´est "Je te fais"*
PS Je voulais dire Playou
Bon j´y vais Peut-être à tout à l´heure
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:09:27
Tigrou le hasard fait souvent bien les choses(même si là,ça n´a pas l´air d´être le cas ) pierrou Tu fais comme tu veux,du moment que tu te rendes compte que je suis meilleur que toi en orthographe
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:29
Oui j´avais compris free,mais je demandais d´où as-tu eu l´idée de ce pseudo?
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:35
Je ne peux m´y résoudre désolé
Bon je vais manger les gens
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:11:53
Pierro bon´ app´ !
Player Bah tu sais Labège, j´y vais assez souvent, j´aime bien, y a un joli cinéma là-bas et puis c´est là où j´allais pour la musique