CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nayru accepte !

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:02:21

Moi je dois avoir à peu près 91 % :fier: :gni:

PS : C´est cochon hein ! :rire:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:15

free :d) Ptdr :rire:
Trop bien vu n´empêche :gni: :rire2:
pierrou :d) Oui,très :content:
:o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:15

Je connaissais déjà :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:03:51

Un signe du hasard avec pierrou :fete:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:12

Tiens, le petit (Player24) et le Grand (pierrarno) esprit se rencontrent :content:

freedom__tibet
freedom__tibet
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:05:13

pierrarno Posté le 04 décembre 2006 à 19:03:15 Je connaissais déjà

:d) Toujours des remarques négatives à mon égard :-( :gni:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:18

F-t :d) :rire: :rire: :rire: :ok:

Bon, je vais vous laisser à vos occupations ortographiques :o)) Je vais aller étudier un peu pours mes examens.. Je reviendras peutêtre tantôt, :bye: :bye: :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:05:26

Je crois que tu as inversé les pseudos dans les parenthèses pierrou :-)
:o))

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:05:51

Je l´aime bien ce pseudo :coeur:

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:06:13

:bye: Tiger !

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:06:34

:bye: Tigrou et bonne chance pour étudier :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:21

xD free,c´est qui Labège?! :rire:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:27

Plaou :d) ça tombe bien, c´est Français :rire: :rire: :lol: Quel signe du Hasard !! :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:07:41

"Toujours des remarques négatives à mon égard"

Gros copieur :nah: Pour la peine, j´te fais un procès (je sais Playou, tu aurais aimé que je dise : ´Je te fais´... On le sait tous)

:bye: Tigrou

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:48

Labège, c´est moi voyons :gni:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:08:48

Pierrou :d) Effectivement, c´est "Je te fais"* :o))

PS :d) Je voulais dire Playou :ok:

Bon j´y vais :bye: :bye: Peut-être à tout à l´heure :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:09:27

Tigrou :d) :lol: le hasard fait souvent bien les choses(même si là,ça n´a pas l´air d´être le cas :o)) )
pierrou :d) Tu fais comme tu veux,du moment que tu te rendes compte que je suis meilleur que toi en orthographe :-p

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:29

Oui j´avais compris free,mais je demandais d´où as-tu eu l´idée de ce pseudo? :gni:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:10:35

Je ne peux m´y résoudre désolé :-)

Bon je vais manger :mac:
:bye: les gens :p)

Labege4ever
Labege4ever
Niveau 5
04 décembre 2006 à 19:11:53

:bye: Pierro bon´ app´ !

Player :d) Bah tu sais :coeur: Labège, j´y vais assez souvent, j´aime bien, y a un joli cinéma là-bas :gni: :gni: et puis c´est là où j´allais pour la musique :coeur:

La vidéo du moment