Playou La langue, c´est le flamand (conseil Pense à la lagnue flamanDe ) Mais l´habitant c´est un flamant
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:30
Playou Heureusement
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:34
Fait attention free... Ce sont des méchants aujourd´hui
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:47:44
Tigrou Arf c´est complqiué en fait Mais j´essayerai de m´en souvenir,merci
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:29
Playou Oui assez, j´avoue
PS Derien
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:38
Ouais
Playou Ho mais t´inquiète pas mon petit, c´est toujours ceux qui en ont le moins l´air
Je plaisante
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:48:55
Vous aurez bien sûr compris que j´ai voulu écrire "compliqué" sur mon message du dessus,mais je n´ai pas relu et j´ai tapé un peu vite
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:21
TheTiger77 Posté le 04 décembre 2006 à 18:46:44 Playou La langue, c´est le flamand (conseil Pense à la lagnue flamanDe ) Mais l´habitant c´est un flamant
Et l´habitante alors ?
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:49:26
De rien*
PS F-t Tu me fais peur Ne m´approches pas !!
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:23
freedom_tibet Posté le 04 décembre 2006 à 18:49:21
TheTiger77 Posté le 04 décembre 2006 à 18:49:26
Mince, d´un poil
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:26
xD Tigrou free Sans doute est-ce une flamante
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:50:44
Playou >>> Je ne l´entends pas de la même oreille ! Une faute est une faute
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:01
Playou et F-t Ne rigolez pas..
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:51:33
d´accord xD pardon
PS : J´aurais plutôt dit une "flamande" pourtant
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:52:07
pierrou Ca nous donne quoi en Français courant?! Tigrou Pourquoi,c´est bien un flamante alors?!
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:52:23
TheTiger77 Posté le 04 décembre 2006 à 18:50:23
Player24 Posté le 04 décembre 2006 à 18:50:26
Re-mince D´un poil encore !!
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:02
Encore une faute de rapidité unE* flamante bien sûr
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:53:37
F-t et Playou Ben oui mais bon.. le français est une langue pleine piège