CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nayru accepte !

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:36:51

Ce n´est même pas vrai :sarcastic:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:37:20

Pierrou :d) Moi, je dirai plutôt un chacun pour soi :d) Mais comme c´est toi qui fait toujours des fautes.. Il n´y a qu´à toi que l´on peut faire des corrections :o))

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:01

Playou :d) On peut dire les 2 :o)) Tu connais la deuxième forme ?? :o)) :rire: :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:07

Oui,il n´y a que moi qui ne fais aucune faute :-) :content: :fier:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:01

Subjonctif - Deuxième forme :d) Que je vois :ok:

PS :d) C´est vrai que chez nous c´est la petite bête qu´il faut trouver, mais chez pierrou.. On peut pas la manquer :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:04

Ah bon,je n´en ai jamais entendu parler en tout cas,pourtant,j´ai fini l´école obligatoire depuis maintenant bientôt deux ans :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:05

On ne fait des remarques qu´à moi... Tu disais Tigrou :-)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:17

Playou :d) C´est possible que ce qoit qu´en Belgique, je n´en sais rien, mais ici en tout cas, on peut dire les deux :ok: (Dans certains cas seulement :ok: )

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:21

PS C´est vrai que chez nous c´est la petite bête qu´il faut trouver, mais chez pierrou.. On peut pas la manquer

:d) Mais trop ptdr :rire:
C´est clair :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:29

Playou >>> Si tu ne sais pas :non: Va à l´école :oui: :ok:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:09

Pierrou :d) C´est valable pour toi aussi :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:42:11

:lol: pierrou
Ok Tigrou,peut-être en effet,mais toi,tu sais parler le flammant :noel:
Je connais des belges et j´ai entendu à quoi ça ressemblait,et...c´est plutôt assez spéciale :lol:
Mélange entre Anglais,Allemand et je ne sais plus trop quoi :o))

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:42:16

Tu crois ça :doute:

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:29

Honte à moi :honte:
spécial* bien sûr :gni:
Moi au moins je vois mes fautes :-p

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:30

Playou :d) :non: Je parles pas flamand (C´est un "d" pas un "t" :-) ) Seulement le Français, l´Anglais et je commence un peu le Néerlandais :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:06

Moi j´avais entendu parler flamant une fois dans l´Aube, près de Troyes, on était allé se baigner près d´un petit barrage avec mon frère, y avait une fille... :coeur: :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:33

:salut: au fait :-)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:52

F-t :d) je me disais que s´il y avais pas une fille dans l´histoire, ça n´aurait pas été normal :o))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:20

Ah ok Tigrou,et je ne me suis jamais vraiment posé la question comment s´écrivait flamant,maintenant je sais :-)
:hello: free :-)))

Player24
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:30

Au moins free n´a pas des tendances...comment dirais-je...homosexuelles :gni: :rire2:
:o))

La vidéo du moment