Pierrou Moi, je dirai plutôt un chacun pour soi Mais comme c´est toi qui fait toujours des fautes.. Il n´y a qu´à toi que l´on peut faire des corrections
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:01
Playou On peut dire les 2 Tu connais la deuxième forme ??
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:38:07
Oui,il n´y a que moi qui ne fais aucune faute
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:01
Subjonctif - Deuxième forme Que je vois
PS C´est vrai que chez nous c´est la petite bête qu´il faut trouver, mais chez pierrou.. On peut pas la manquer
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:04
Ah bon,je n´en ai jamais entendu parler en tout cas,pourtant,j´ai fini l´école obligatoire depuis maintenant bientôt deux ans
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:39:05
On ne fait des remarques qu´à moi... Tu disais Tigrou
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:17
Playou C´est possible que ce qoit qu´en Belgique, je n´en sais rien, mais ici en tout cas, on peut dire les deux (Dans certains cas seulement )
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:21
PS C´est vrai que chez nous c´est la petite bête qu´il faut trouver, mais chez pierrou.. On peut pas la manquer
Mais trop ptdr C´est clair
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:40:29
Playou >>> Si tu ne sais pas Va à l´école
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:41:09
Pierrou C´est valable pour toi aussi
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:42:11
pierrou Ok Tigrou,peut-être en effet,mais toi,tu sais parler le flammant Je connais des belges et j´ai entendu à quoi ça ressemblait,et...c´est plutôt assez spéciale Mélange entre Anglais,Allemand et je ne sais plus trop quoi
pierrarno
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:42:16
Tu crois ça
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:29
Honte à moi spécial* bien sûr Moi au moins je vois mes fautes
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:43:30
Playou Je parles pas flamand (C´est un "d" pas un "t" ) Seulement le Français, l´Anglais et je commence un peu le Néerlandais
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:06
Moi j´avais entendu parler flamant une fois dans l´Aube, près de Troyes, on était allé se baigner près d´un petit barrage avec mon frère, y avait une fille...
Freedom_Tibet
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:33
au fait
TheTiger77
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:44:52
F-t je me disais que s´il y avais pas une fille dans l´histoire, ça n´aurait pas été normal
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:45:20
Ah ok Tigrou,et je ne me suis jamais vraiment posé la question comment s´écrivait flamant,maintenant je sais free
Player24
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:46:30
Au moins free n´a pas des tendances...comment dirais-je...homosexuelles