moi qui voulait me vengait c´est dommage et en plus moi qui croyait quond aller l´effacer comme un con j´ai efface script img pour faire un copier coller de se texte tu est content regarde tu a fais un malheureux
fox[master]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:45:55
honte
black_fox3
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:49:04
xD
KaZe_]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:43:13
Au fait Diego j´ai eu mon W810i
(desolé pour le HS )
julien-76
Niveau 10
17 septembre 2006 à 17:48:51
j´ai aussi tout lu :mdr:
0wen
Niveau 4
17 septembre 2006 à 17:58:32
Désolé si j´ai fait des dommages chez certains...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.