Les Disparus de Gta - Episode 2 ( La survie )
Peu après avoir inspecté la jambe de Salvator, Og s´en va, apparament en colère d´avoir perdu son temps... Quelques heures après, on dénombre plusieurs disparitions de passagers ( Inconnue et non de Gta ). Marina reste seule, sur la plage, et cherche à comprendre ce qu´il se passe, elle à peur pour son enfant qu´elle attend dans moins de deux semaines. La nuit même, toute les personnes sont sur la plage, devant le feu. Quand soudain, un énorme bruits suivi de tremblement fut peur aux rescapés.
Truth : " Restez la, je vais voir ".
Tommy : " NON, je t´ordonne de rester ici".
Truth alla vers Tommy, et lui mis une droit
Truth " Je n´aime pas être commandé ".
Puis couru vers la fôret, arrivé dedans, un gros hurlement, assourdissant fut. Wu-Zi-Mu se dépêcha sur place, une grosse trace au sol, un trace de corps, et il recu sur sa tête du sang, il leva la tête, une main était dans l´arbre...
Le lendemain, tous le monde était sous le choc, la plupart accuse Tenpenny de ne pas l´avoir emêcher d´y aller alors que Tommy était au sol. Zero cherche sur la plage des débris pour construire un radeau, d´ou son surnom le fou... Gonzales cherche quand à lui de la nourriture.
La plupart sous le choc, ils décident de quitter l´île d´aller se réfugier dans les hauteurs de l´île. Candy voulu y aller et remarqua que plein de monde était derrière...
Durant ce trajet, de plus d´une journée, tous le monde était crevé, et content d´arrivé aux hauteurs. De là, ils pouvaient voir la plage, auquel Og, Sweet, Magg Dog et Auntie Poulet étaient resté au cas ou les secours viendront...
La nuit tomba, et tous le monde était inquiet de cela... La disparition de Jethro! Dans la nuit, Franck Tenpenny, réfugié dans les hauteurs, quitta le campement, sous les yeux de Smoke
qui le suiva...
Toujours dans la nuit, Tenpenny commenca à courir, vu qu´on le suivait, Smoke se mit à courir quand soudain, il dû s´arrêter car il était perdu. Il entendu des voix, très bizarre, disant " tu va y rester, chsssss ".
Smoke : " AU SECOU...." Il fut assomer...