c´est trop connu sa mais je le fesait quand je me fesait chier en techno
KaZe_]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:12:25
Je les classe par difficulté
Facile -Le voisin -Le papier dans la trousse -Le cahier ouvert dans le sac -Sous la regle alu au crayon papier
Moyen -Le papier dans le stylo -Reponses dans les brouillons SMS du portable -Reponses dans le MP3 -Pochette opaque avec feuille, appuyer pour voir a travers
Hard -Papier collé au plafond -Papier collé au truc de la lampe neon du tableau -Sur la buée de la vitre (en hiver pour echanger les reponses ) -Echanger le brouillon normal contre un deja preparé a la maison avec les reponses dessus -Prendre sa copie en photo et envoyer un MMS
Psycopathes -Marquer sur le dos du gars d´en face -Soudoyer le prof -Marquer les reponses au tableau -Demander les reponses au profs ( au pire il vous dira non avec un sourire ) -Telephoner a un pote qui est dans la cour par ex et qui a le cahier sous les yeux
treps42
Niveau 4
04 septembre 2006 à 17:09:07
Le classement de notre amis KaZe_] est parfait en fait c´est un resume mais vous avez oublié plusieurs chosent qui marche du tonnere les reponse ecrit sous la trousse, ou collé,ou a l´interieur de la trousse,ecrit dans la main ou encore se qui marche le mieu(de mon . de vu) c´est le papier dans le taille crayon , tu fait style "tiens je vais tailler MON CRAYON A MOI ET A PERSONNE D´AUTRE meme s´il vien du voisin lol(le pauvre martirisé dans les classes c´est l´intello et tu fait style de le tallier puis tu ouvre ton taille crayon tu prend le papier tu recopie et tu le remet dedans PS: pour avoir pas mal de reponse il faut un grand taille crayon ou une feuille qui se plie fastoche.
manit007
Niveau 10
04 septembre 2006 à 17:56:07
le mieux c´est d´apprendre nan franchement je suis vraiment bète de ne pas avoir profité pendant toutes l´années de ma proffes qui est agée et qui entend plus très bien et qu´elle lit c´est romans pendant les cours a la fin je réussissait roujours a avoir 12 au minimum sur tout le dernier trimèstre mon voisin un jour y sé fait chopper il avait oublier que la prof était derrière lui il a eu -2
chien222
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:01:08
KaZe_]
Il sont cool tes trucs !
treps42
Niveau 4
05 septembre 2006 à 18:13:26
c´est vrai que d´apprendre des fois c´est mieux surtout pour ton futur(si t´en a un) mais des fois quand tu as oublié une phrase ou un autre truc je prevoit une entie sech pour les truc hyper dur quand j´arrive pas a men souvenir mais pour le brevet ou le bac JE TRICHE PAS trop risque pour vous et moi
SauceTartare
Niveau 6
05 septembre 2006 à 18:21:27
ouch lol
KaZe_]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:22:53
Meme pas cap´ de faire les dernieres
[ice_cube]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:47:01
tu fais plein de graff sur ta trousse et tu écris en douce au milieu ce qu il faut savoir jamais été pris et tres efficasse
[ice_cube]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:50:07
ou tu grave sur ton banc avec un canif
[ice_cube]
Niveau 8
05 septembre 2006 à 18:52:16
autre truc: tu enregistre un message sur ton portable dans lequel t as noté la réponse le tout en étant discret bien sur
major59
Niveau 7
05 septembre 2006 à 18:54:50
http://www.webtricheur.be/fr/index.php
Gil41
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:06:10
moi je dis : LE COPION,C´EST L´AVENIR!!!!!!! rien de tel que les messages enregistrés dans la memoire du telephone portable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!