Soprano viens de Marseille pauvre tache, chez moi c´est Tandem.
et j´vis pas a la campagne par contre, j´ai l´impression que t´aimes en inserer des trucs dans ton c*l, fais gaffe avec le clavier, une touche peu rester coincé, c´est déjà arrivé a ta daronne.