toi tu es un sale matcho de croire que les filles joue toutes a des jeux comme ca tu n´est pas mieux et toi tu me semble bien parti pour etre "gaie" car tu n´a pas l´aire d´aimer les filles
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:25:38
the_kill_kennedy@hotmail.fr lol
2pac_4_life
Niveau 6
30 août 2006 à 22:25:52
True crime 2 il est bien mais il a rien a faire a la fin je l´ai echanger contre Total Overdose ça c´est un bon jeu
bidman
Niveau 10
30 août 2006 à 22:26:26
un peu de culture te ferait pas de mal
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:26:50
lol lol lol lol lol lol mdr
CJ_12
Niveau 6
30 août 2006 à 22:27:06
et ba moi et CENTGREG on vien fair la gerre au merdeu ki joue a gta et ki critike tt les les gta like
Most_wanted_xxx
Niveau 10
30 août 2006 à 22:27:40
et un cours pour etre civilsé
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:27:59
oui gros merde
bidman
Niveau 10
30 août 2006 à 22:28:04
en se moment je craint que les 2 merdeux se soit vous
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:28:33
ah lol vou vou ette 514567164624617617166182371 mdr
CJ_12
Niveau 6
30 août 2006 à 22:29:02
bidman on né des merdeu et on ten merde on vs en merde
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:29:54
nou 2 et vous 5148545929262767267261
bidman
Niveau 10
30 août 2006 à 22:30:01
tu a beaucoup de repartie oula tu est vraiment trop fort comme mec
[Big_Smoke]
Niveau 4
30 août 2006 à 22:30:04
je savais pas que les sims c´était pour les sims
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:30:39
big smok lit toi aven lol
Most_wanted_xxx
Niveau 10
30 août 2006 à 22:31:16
et non on ne critique pas les gta-like mais il faut avouer que certain gta-like sont moin bon que d´autre et tu sais prends pas ton cas pour une generaliter et n´ai pas honte car la veriter na rien d´honteux
bidman
Niveau 10
30 août 2006 à 22:31:49
bon les boulet sa vous dirais pas de partir loin
CJ_12
Niveau 6
30 août 2006 à 22:32:12
merci du complimen mé on pe pa en dire auten pour toi dsl
CENTGREG
Niveau 9
30 août 2006 à 22:32:16
pq un jour vou critique jv.com et un joue non heun dit lol
bidman
Niveau 10
30 août 2006 à 22:33:50
tient centgreg s´en va en croisade contre les gtaphile bien tit gars bien