tu as une game cube
mdr
jle disait bien vraiment des c**
tu t´es jamais demander pourquoi t´es jeu il etaient en noir et blanc
je parle pas pour toi c j 12
arete RE5 ca desh tout il es genial ce jeu
je suis de ton avis mais c alex483 qui cherche vous voyer pas la!!?
oui tkt je vois bien mais il est un peu bebete sur les bords
bon je vous laisse a+
on parle de gta mais le plus pire dans tou ca c´est resident evil 5
plus pire tu parle bien francais toi nn u sai qu´n fai nn e ommmes as es im´eicle pa+sce qie nn aèimois pas true crime
hey flavio tu est la pour casser du minable