et gta c pire il + ke pouri l´homme na pa crée de mot pour décrire ca care il auré jamai imaginé kun jeu aussi pouri ke gta viendré au monde
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:19
nan mais il font un complexe de superioriter ces cretins
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:16:21
d´accord c´est vrai quand tu parle de suicide tu est mature
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:16:52
oui mais le problemme ces que gta est mieux que tre crime alors t´imagine true crime.........
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:16
c´est pour ca que il y a plus d´un million de personne qui achete les gta
gta_au_chiote
Niveau 2
31 août 2006 à 16:18:20
pa besion d´imaginer il et tré bien comme jeu
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:18:38
je parie que quand tu tes acheté true crime le vendeur ces foutu de ta geule..
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:18:45
a mais j´ai compris il préfere quand il tue des gens c´est des manequin avec du ketchup que la réalité
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:19:31
toi aussi si tu l´a acheter
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:19:39
et ton porte money aussi....
ainsi que ta maman toute ta famille meme ton animal de compagnie et tes voisin
Most_wanted_xxx
Niveau 10
31 août 2006 à 16:19:42
patetique vous avez ecrit :treu crime ,dans le titre du topic c´est vrais que vous etes vraiment nul en ortographes meme dans se que vous defendez
bidman
Niveau 10
31 août 2006 à 16:20:32
alex quand je parle de scuicide c´est un grand acte d´humaniter car il faut se debarrasser de se genre de personne qui donne une pietre image des hommes
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:20:51
c´est la vie francaise
gta_au_chiote
Niveau 2
31 août 2006 à 16:21:12
a c pa moi
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:21:13
non je l´es pas acheté alex!!
ces la la preuve que l´humanité evolue mais certain persiste a resté telle avent comme toi et les créateur de true crime...
CENTGREG
Niveau 9
31 août 2006 à 16:21:59
aler alex
alex483
Niveau 8
31 août 2006 à 16:22:14
alors pourquoi tu dit qu´il est pourri alors
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:22:17
gta le mec qu´es trop pas un sal lacheur...
CENTGREG
Niveau 9
31 août 2006 à 16:22:54
alle fromage lolmdr
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 16:23:07
parceque tu est pas obligé d´acheter un jeu pour y joué alex!!